Coupe de la ligue : Feu d'artifice à Poissompré (6/1)

En coupe de la ligue, l'IC Epinal n'a pas laissé Mulhouse respirer et s'impose largement six à un dans une patinoire de Poissompré garnie comme un oeuf, véritable cocotte minute.
Magnum la Radio Les dauphins ont fait mordre la poussière Mulhouse en coupe de la ligue dans une ambiance de feu
Les dauphins n'ont pas mis de temps à se rassurer devant une faible formation Mulhousienne promue en ligue magnus cette saison. Malgré le peu d'enjeu, les joueurs de Santino Pellegrino ont tenu à rompre rapidement le suspense dans un derby animé aussi bien sur la glace que dans les gradins où la fanfare de l'ENSTIB a mis le feu. Les supporters ont même fait plusieurs OLA en fin de rencontre. Une soirée pleine d'émotions et surtout prometteuse...1500 spectateurs pour un match sans réel enjeu (le club est déjà qualifié en quart de finale de l'épreuve), les dirigeants de l'IC Epinal peuvent se frotter les mains et entrevoir la saison sous les meilleurs auspices du côté de la billeterie, du spectacle et des résultats sportifs.

Dès la cinquième minute, assisté par Caciotti et Gauthier, Danick Bouchard déflore la marque (un à zéro). A la dixième, Gasper Susanj envoie un slap gagnant magnifique en pleine lucarne et double la mise.
Puis à la 27ème, Yoann Chauvière contourne la cage adverse et inscrit le troisième but spinalien (trois à zéro). Deux minutes plus tard (29ème), Sébastien Gauthier fait aussi trembler les filets (quatre à zéro).
Une rencontre à sens unique qui se confirme à la 39ème lorsque Jan Plch trouve la faille (cinq à zéro). L'addition est salée
mais les Alsaciens de Tarik Chipaux sauvent l'honneur à la 42ème grâce à Damien Raux. Les dauphins se resaisissent et Stéphane Gervais prenait le soin d'ajuster la cible et ponctuait le festival en beauté (six à un). Une soirée faste qui a eu le don de rassurer les coéquipiers de Michal Petrak resté muet pour une fois.
Le feu d'artifice de buts, l'ambiance orchestrale digne des grands soirs, a enflammé Poissompré qui a conclu la fête par une belle Ola. On en redemande...

L'ex Montpelliérin Yoann Chauvière auteur d'un but savoure...


{mp3}2416_1302{/mp3}


Rémi Colotti a également bien participé à la fête...


{mp3}2416_1304{/mp3}



{mp3}2416_1303{/mp3}


Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: