Derby de l'est à ne pas manquer pour le Grand Nancy

Après un important succès 29/24 sur le terrain de Vernon, le Grand Nancy ne devra pas se louper vendredi soir à domicile devant le voisin Besançon. Histoire de ne pas connaître de retard à l'allumage et vivre une saison sereine.
Archives Le Grand Nancy veut confirmer face à Besançon après la victoire à Vernon
Certes, l'honorable défaite inaugurale face à l'ogre Nîmois avait laissé le public sur sa faim mais les motifs d'espoirs et l'état d'esprit affiché étaient présents. La victoire à Vernon lors de la deuxième journée a complètement rassuré les sceptiques puisqu'habituellement, cette formation ne réussissait pas aux lorrains.
Décomplexés, les joueurs de Thierry Thoni vont s'attaquer à une redoutable machine rodée aux joutes de la pro-D2, Besançon qui a même goûté à la pro-D1. Le parc des sports de Vandoeuvre devrait presque faire le plein pour encourager les coéquipiers de Stéphane Chardon et Kratovic.
Ces deux élements offensifs devront être au top dès l'entame de match pour étouffer l'adversaire. Le Grand Nancy sait qu'il connait des trous en seconde période, il faudra donc gérer la rencontre et les moments de "moins bien"...

La jeunesse, la fougue, ce sont les atouts de Nancy souligne la recrue Yann Ducreux...

{mp3}2311_1197{/mp3}



GRAND NANCY- BESANCON vendredi soir 20H30 au parc des sports de Vandoeuvre.    
  



Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: