Des dauphins comme des rapaces ?

Après son étincelante victoire (six à deux) contre le leader Rouen, l'IC Epinal ne devra pas se démobiliser ce soir à Poissompré face aux rapaces de Gap qui remontent la pente.

Magnum la radio ICE

Allez on remet le bleu de chauffe ! Oubliée la remarquable production contre Rouen samedi, les dauphins (neuvième du classement) doivent redoubler de vigilance et mettrent la même intensité dans le jeu. Pis, ils devront avoir une faim de... rapaces face à Gap. Après un début de saison très en dedans, les Gapençais se sont enhardis et restent sur une victoire (quatre à deux) contre Strasbourg finaliste malheureux des playoffs la saison passée et tombeur des dauphins au premier tour.

Les Sudistes, douzième du championnat, possèdent dans leurs rangs deux joueurs formés à l'IC Epinal. L'attaquant Anthony Rapenne qui jouera un rôle secondaire ce soir et le défenseur international Martin Charpentier qui s'est fait une place dorée dans la rotation de son équipe.

L'ICE est avertie ! Elle devra montrer un visage conquérant et le moindre relâchement pourrait lui coûter cher à l'instar de Neuilly sur Marne ou Grenoble qui sont venus gagner dans l'antre de Poissompré. Le groupe de Santino Pellegrino pourra compter sur Guillaume Chassard et Guillaume Papelier. En revanche, Slovak (péroné) et Agostini (genou) sont indisponibles.

Nathan Ganz veut continuer sur cette lancée....

 {mp3}1255_161{/mp3}

 

Toby Lafrance ne veut pas prendre l'adversaire à la légère...

 {mp3}1255_162{/mp3}

 

ICE/GAP ce mardi soir 20H15 à Poissompré avec Magnum la radio.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: