En quête de maintien rapide, le SAS défie Paris-Camou

Après un week-end de repos, le SAS volley entend confirmer sa démonstration à Maizières-les-Metz en accueillant Paris-Camou dimanche 15h à Viviani. Encore trois succès et le maintien sera largement assuré dans sa poule de nationale 2.
Magnum la Radio François Mérel, en blanc et ses coéquipiers entendent assurer leur maintien au plus vite avant de voir plus haut
La dernière victoire dans le derby à Maizières-les-Metz a fait du bien dans les têtes. Le SAS réalise une bonne saison de transition et les jeunes pousses répondent toujours présent quand il le faut.
Actuellement, cinquièmes du tableau de leur poule de nationale 2, les spinaliens recoivent le septième, Paris-Camou. Les Parisiens restent sur un revers (3/1) devant Villefranche, le second du classement.

Les spinaliens entendent assurer leur maintien au plus vite et entrevoir d'autres objectifs d'ici la fin de saison. Encore trois succès et les craintes de relégation seront évanouies. Les coéquipiers de Fabien Pelc pourront alors jouer plus libérés.

Le libéro François Mérel fait le point et pense surtout à prendre du plaisir dans le jeu...

{mp3}3090_2029{/mp3}
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: