Epinal sans trembler, truste le podium (36/29) et les filles font mach nul (30/30)

Epinal n'a pas eu besoin de forcer son talent pour vaincre la jeune réserve de Dijon devant 400 spectateurs au palais des sports (36/29). Toujours seconds du classement, les spinaliens attendent avec impatience d'en découdre avec Folshviller dimanche. De leur côté, les spinaliennes ont fait match nul 30 partout à Chevigny, une bonne opération chez un des favoris à la montée.
Magnum la Radio Epinal hand ball n'a pas tremblé pour venir à bout de Dijon B au palais des sports
Seize à treize à la mi-temps, Epinal et Dijon B ont offert une première période défensive. Les spinaliens prenaient les devants en imprimant beaucoup de rythme face à une juvénile équipe Dijonnaise qui a joué sans complexe. En seconde période, les coéquipiers de Benoit Henry, en dedans et touché aux cotes peinaient et cédaient du terrain sur leur adversaire (24/22 à la 43ème minute) sans paniquer. Sous l'impulsion d'Antonin Roussel inarrêtable, le club de la cité des images reprenait son entreprise de destruction et pilonnait le camp d'en face. Les joueurs de Marc Collas et d'Alex Scheubel prenaient définitivement la poudre d'escampette à la 52ème minute en menant 31/26. Au final, une victoire logique 36/29 toute en gestion du collectif spinalien qui conserve sa deuxième place du championnat derrière Sarrebourg qui a triomphé de Tremblay (28/31).
Badr Boushabi a réalisé quelques prouesses et des arrêts décisifs dans la cage spinalienne...


{mp3}2573_1469{/mp3}


Antonin Roussel a été l'artisan du match en inscrivant douze buts...


{mp3}2573_1467{/mp3}


Le point avec le coach Alexandre Scheubel déjà fixé sur la réception de Folshviller, le cinquième du tableau (qui vient de battre Saint-Mandé 34/27) dimanche prochain...


{mp3}2573_1468{/mp3}
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: