N2M : Epinal écarte Metz de la course à la montée (36/24)

36/24, Epinal handball n'a pas fait de détails devant un concurrent direct à la montée, Metz dans le derby lorrain. Les spinaliens, quatrièmes au classement de nationale 2 sont toujours en course pour l'accession en nationale 1 avant un déplacement à Chaville dans quinze jours.
Magnum la Radio Epinal Hand ball a fait plié Metz qui devient quasiment hors jeu pour la montée
Plus 12 ! Si on avait dit qu'Epinal battrait aussi sèchement Metz, concurrent direct à la montée, on ne l'aurait pas cru. Et pourtant, les parieurs fous de samedi soir ont eu l'immense joie d'assister à une belle démonstration d'efficacité défensive et offensive de la part des spinaliens. Les partenaires de l'ancien de la maison Victor Leroux pliaient et rompaient devant l'armada spinalienne emmenée par l'inévitable Antonin Roussel (huit buts), Jérémy Huet (sept buts), Rachid Damane (deux buts) et consorts. 
Quant Thibaut Antoine (cinq buts), Margot (trois buts) Philippe Martin (trois buts) ou Julien Collas (sept buts) s'y mettent et que les gardiens Lefort et Boushabi sont performants, cela donne un score ample qui ne reflète pas complètement la différence de niveau entre les deux formations lorraines. Malgré la blessure de Benoit Henry, la prestation d'ensemble est idéale pour retrouver une confiance inébranlable.

Epinal confirme le succès de Val de Gray et aura quinze jours de répit avant de se déplacer à Chaville, équipe de milieu-bas de tableau. Les joueurs de Marc Collas ont toujours dans le viseur cette fameuse deuxième place synonyme d'accession en nationale 1. Le leader Sarrebourg peut déjà tutoyer ce niveau mais Epinal est encore loin du compte même si il n'a pas dit son dernier mot...Vigilance !

Un match solide même si Epinal a connu beaucoup de réussite selon Thibaut Antoine...

{mp3}3168_2101{/mp3}

Philippe Martin est satisfait de la production d'ensemble et se projette sur la suite du championnat...

{mp3}3168_2102{/mp3}
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: