Epinal échoue près du but

Malgré sa nette victoire devant Tremblay (46/31), Epinal hand ball a échoué dans sa quête d'accession en nationale 1 devant un palais des sports comble.
Magnum la Radio Epinal hand ball a atomisé Tremblay mais échoue dans sa quête d'accession puisque Villefranche s'est imposé devant Marsannay
Feu d'artifice de buts au palais des sports et ambiance des grands soirs ! Il n'a manqué que la cerise sur la gâteau, à savoir l'accession.
Les spinaliens pourront maudire les défaites à Saint-Mandé, à Chaville ou contre Marsannay à domicile. Bref ! Inutile de revenir en arrière. Le mal est fait. Il s'agit d'une bonne saison de transition et le staff technique peut s'appuyer sur une bonne base de travail en vue de la saison prochaine.

En attendant d'autres pistes, deux renforts ont rejoint les rangs du club de la cité des images. Pour son dernier match de la saison, Epinal handball a atomisé Tremblay mais échoue dans sa quête d'accession puisque Villefranche s'est imposé devant Marsannay.

24/14 à la mi-temps, la cause paraissait entendue. Devant une équipe de Tremblay démobilisée puisqu'assurée de monter en nationale 1, les joueurs du tandem Scheubel-Collas ont pris du plaisir et ont atomisé leurs juvéniles adversaires. 31/20 à la 28ème, puis 37/23 lorsqu'Antonin Roussel fait parler la poudre à la 46ème. Ce dernier récidive à la 50ème (39/24). A 41/26 à la 54ème, l'estocade est portée et Tremblay laisse filer le gain du match 46/31.

Les performances individuelles :

Antonin Roussel : 13 buts
Jérémy Huet : 10 buts
Julien Collas : 3 buts
Benoit Henry : 4 buts
Damien Margot : 2 buts
Vincent Schmidt : 2 buts
Philippe Martin : 5 buts
Rachid Dahmane : 7 buts

Outre Badr Boushabi (en partance vers un club du Luxembourg), Philippe Martin, auteur de cinq buts a sans doute disputé son dernier match sous les couleurs spinaliennes puisqu'il va résider et travailler en Moselle...

{mp3}3585_2465{/mp3}

Benoit Henry fait le bilan et évoque les pistes de recrutement et il faut du lourd puisqu'il n'y aura qu'une montée en N1 lors de la saison 2013/2014...

{mp3}3585_2466{/mp3}


Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: