Epinal assomme Folshviller au finish (36/35)

En nationale 2, alors que les spinaliennes se sont imposées devant Strasbourg (33/27), leurs homologues masculins ont dominé à l'arraché une redoutable formation de Folshviller (36/35) dimanche après-midi au palais des sports.
Magnum la Radio Epinal est plus que jamais en embuscade de solide leader Sarrebourg après sa victoire face à Folshviller
Match intense entre le deuxième du tableau Epinal et le sixième Folshviller ! Comme à chaque derby, la victoire a été disputée jusqu'au bout de la rencontre. Les Moselans avaient perdu la première manche en coupe de France, il y a trois semaines déjà au palais...ils sont repartis avec un nouveau revers dans la besace !
Et pour cause, les coéquipiers de Jérémy Huet n'ont pas tremblé pour répondre coups pour coups à leurs adversaires. Sous l'impulsion d'Antonin Roussel, Rachid Dahmane, Benoit Henry, omniprésents, les spinaliens envoyaient un nouveau message à leur public; il faudra compter sur eux jusqu'à l'issue du championnat.

Mieux, ils mettent la pression sur le leader Sarrebourg (d'Adrien Roussel) qui réalise un sans faute pour l'instant...il y a un vrai duel à distance et le championnat pourrait se jouer lors du match retour dans les Vosges... En attendant, les joueurs du tandem Scheubel-Collas ont un match de gala à jouer face à Mulhouse (proD2) en coupe de France avant de retrouver le chemin du championnat au Chesnay Yvelines hand ball le dimanche 2 décembre.

Le sentiment de Jérémy Huet, très marqué par ce match âpre...

{mp3}2612_1523{/mp3}

Benoit Henry ne s'enflamme pas, prendre match après match avant de penser à la première place...

{mp3}2612_1520{/mp3}

Epinal a fait le boulot selon Julien Collas...

{mp3}2612_1522{/mp3}

Rivalités et tensions d'après-match obligent, Antonin Roussel, un brin chambreur s'est heurté à la provocation de Thomas Mattionni (l'ancien spinalien ne jouait pourtant pas car il est encore blessé)...

{mp3}2612_1524{/mp3}

En nationale deux féminine, Epinal s'est imposé 33/27 devant Strasbourg dimanche en début d'après-midi. Les joueuses de Vincent Voltat confirment leur deuxième place du championnat avant un déplacement à Dijon le samedi 1er décembre.
Le débrief avec la gardienne Mélanie Weisse...

{mp3}2612_1519{/mp3}


Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: