Epinal - Beauvais, on a attendu, on n'a rien vu !

National : Plusieurs fois remis pour cause de terrain impraticable, finalement, c'est un match nul et vierge insipide, qu'on servi les footballeurs spinaliens devant un millier de spectateurs à la Colombière, mardi soir.

Magnum la Radio La Colombière enneigée

 

En cause, les conditions de jeu avec un terrain enneigé et deux équipes timorées qui ne se sont pas découvertes. Un match équilibré où les occasions n'ont pas été franches. Epinal prend tout de même un point.Il règne de la déception selon le défenseur latéral du SAS Gaëtan Bussmann interrogé par Samuel Peudenier.

 

{mp3}1225_134{/mp3}

Au classement, Epinal est second ex eaquo avant de recevoir le poirée sur vie vendredi soir mais le très fort gel attendu devrait reporter cette rencontre.


Le fil du match :

71e, rentrée de l'attaquant Joseph Mendès à la place de Romain Chouleur transparent offensivement

73e, centre de la droite vers la gauche d'abdellah Asbabou capté directement sur le gardien adverse

80e, Entrée de Valentin Focki à la place d'abdellah Asbabou

81e, Sébastien Chéré alerte Joseph Mendès plein axe, l'arrière garde de Beauvais ferme la porte et le portier adverse s'empare du ballon

83e, Coup franc de Gaetan Bussmann (à 10 mètres de la surface de réparation, excentré côté gauche)pour la tête smatchée de Sandy Paillot directement sur le gardien du club de l'oise.

85e, centre tir de Focki qui ne trouve personne

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: