Epinal finit à bout de souffle (30/33)

En nationale deux masculine, Epinal finit à bout de souffle et s'incline devant Sarrebourg samedi soir au palais des sports (30/33).
Magnum la Radio Epinal Hand ball a craqué en fin de match face à Sarrebourg au palais des sports samedi 19 mai
Les Spinaliens ont présenté un beau visage en première période. Combatifs, les coéquipiers d'Adrien Roussel partaient à l'abordage mais s'exposaient défensivement. En seconde mi-temps, ils restaient au contact mais souffraient de la vivacité et de la réussite des Moselans. C'est justement à cause d'une arrière garde trop perméable qu'Epinal hand ball a perdu la rencontre face à des visiteurs surmotivés à l'idée de terminer sur une bonne note à l'extérieur.
Dans les cinq dernières minutes, le club de la cité des images allait prendre un petit éclat sous la pression offensive et la rapidité des adversaires. En effet, Sarrebourg accuentuait son avance de quatre buts avant que Julien Collas inscrive un doublé permettant aux siens de perdre de trois petits buts.
Physiquement, les partenaires de Jimmy Matthieu (qui ne devrait pas mettre un terme à sa carrière selon lui) accusent le coup en cette fin de championnat et terminent septièmes au classement général avec un bilan plus ou moins équilibré. En coulisses, les grandes manoeuvres ont commencé. Victor Leroux devrait signer à Metz et Philippe Martin pourrait s'en aller. Côté recrutement, le pivot Xavier Sesé de Dieulouard devrait revenir dans les Vosges et Thomas Matthionni est également pressenti mais le dossier est très délicat à boucler.

Antonin Roussel peut nourrir des regrets de finir sur une mauvaise note devant le public du palais des sports...il se projette la saison prochaine...


{mp3}1737_648{/mp3}


L'analyse de l'entraineur Marc Collas évoque toujours la même irrégularité et l'usure mentale, physique de ses joueurs...la préparation du prochain exercice est déja dans les cartons. L'assiduité aux entrainements devra être impérative pour espérer jouer les premiers rôles...


{mp3}1737_647{/mp3}
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: