Epinal hand ball fait carton plein

Alors que les spinaliennes se sont facilement imposées face à Colmar, les spinaliens n'ont pas traîné pour faire plier Franconville au palais des sports dimanche après-midi.
Magnum la Radio Epinal Hand ball a dominé Franconville sans trembler et préserve sa deuxième place du championnat
En nationale 2 masculine, Epinal a déroulé face au neuvième de la poule Franconville. Hormis sur les deux premières minutes où les adversaires menaient deux à zéro, les hommes du tandem Collas-Scheubel se sont vite ressaisi et leur ont fait mordre la poussière. Sous l'impulsion d'Antonin Roussel, les spinaliens menaient 19/9 à la mi-temps. Puis en seconde période, Epinal poursuivait ses efforts et était un véritable rouleau compresseur. Les Franconvillois essuyaient les coups, les buts et baissaient logiquement pavillon 38/20.
Antonin Roussel a scoré quinze buts et a été le détonateur spinalien...

{mp3}2892_1827{/mp3}

Le coach Marc Collas est satisfait de la prestation des siens avant le déplacement à Tremblay et le derby lorrain face au premier Sarrebourg...

{mp3}2892_1831{/mp3}

Le recrutement d'un élément supplémentaire ne verra pas le jour selon le coach Alexandre Scheubel...

{mp3}2892_1830{/mp3}

En nationale 2 féminine, un peu plus tôt, les spinaliennes ont dominé Colmar 27/18. Les Alsaciennes en maillot noir ont dû revêtir des chasubles rouges puisque leur homologues spinaliennes évoluent également en noir. Après cette victoire, les coéquipières d'Emilie Wolff conservent leur deuxième place avant un déplacement à Pontarlier et à Montargis le leader incontestable du championnat.

Le point avec la meilleure buteuse du club et seconde artilleuse de la poule Sophie Legry...

{mp3}2892_1828{/mp3}

Le coach Vincent Voltat ne veut pas s'éterniser sur le duel à distance avec Montargis même si il ose affirmer que son équipe est meilleure...

{mp3}2892_1829{/mp3}


Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: