Epinal Handball : Antonin Roussel reste !

Alors qu'il était sur le départ et en négociations avec Sarrebourg et Dieulouard, Antonin Roussel annonce qu'il fera encore partie de l'aventure spinalienne la saison prochaine en Nationale 2.
Antonin Roussel évoluera au Palais des Sports la saison prochaine, et toujours sous le maillot d'Epinal Handball, pour une 6e saison d'affilée. Pourtant, on l'imaginait affronter Epinal sous les couleurs de Sarrebourg, un club qu'a rejoint son frère Adrien après huit ans dans la cité des Images. Antonin Roussel a annoncé la nouvelle à ses dirigeants alors que la période des mutations s'achève à la fin de cette semaine. « La possibilité de travail que j'avais avec le club de Sarrebourg ne s'est pas concrétisée, reconnaît Antonin Roussel. J'avais aussi la possibilité d'aller à Dieulouard mais cela voulait dire faire de la route pour jouer un niveau en-dessous d'Epinal... »
Après les arrivées des Nancéiens Benoît Henry et Jérémy Huet, une troisième recrue vient grossir les rangs d'Epinal Handball pour l'exercice 2012/2013. Formé au club, Mansour Wone, 27 ans, est de retour. Le joueur a évolué durant la première moitié de la saison passée à Dieulouard (N2) avant de migrer vers Luxeuil (Prénationale) pour des raisons professionnelles. La colonne des arrivées n'est peut-être pas totalement close pour le club spinalien puisque les dirigeants sont en contacts avec un garçon au CV alléchant pour occuper un des postes-clés de l'équipe. Rayon départs, celui de Victor Leroux à Metz est désormais officiel. Le club mosellan évoluera dans la même poule que les Spinaliens la saison prochaine. Ce départ du joueur qui aura passé trois saisons au club s'ajoute à ceux d'Adrien Roussel (Sarrebourg, N2) et Jimmy Mathieu (Lure, N3) qui étaient connus de longue date.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: