Epinal Handball : le gâteau sans la cerise en N1, les filles taille patron

Carton plein pour Epinal Handball samedi soir au Palais des sports. Les hommes dominent Mulhouse, mais disent adieu aux play-offs. Les dames surclassent Sainte-Maure Troyes.

Il ne restait que très peu de chances pour entrevoir les play-offs. Les Spinaliens de Jean-Christophe Ehlé ont rempli leur part du contrat en s'imposant samedi soir à domicile face à Mulhouse (33-28). La différence s'est faite dans le deuxième acte (13-12 à la mi-temps). Les buteurs : Dahmane 6, Ballet, Lefebvre, Ervacanin, Blond, Idir, Huet 4, Antoine 2, Le Goff 1. Arrêts : 15.

Cette victoire ne permet pas aux Spinaliens de rester en course pour la poule haute à une journée de la fin de la phase régulière. Compte-tenu de la victoire de Semur, Epinal, troisième ex-aequo avec Sarrebourg, ne peut plus terminer deuxième et sera donc reversé en poule de maintien.

En Nationale deux féminine, Epinal poursuit son sans-faute et son chemin vers la montée. Les Spinaliennes ont surclassé Saint-Maure Troyes 35 à 24. Il y avait déjà 18-11 à la mi-temps. Mengin et Gonigam ont inscrit six réalisations. Epinal conforte sa position de leader avec désormais 30 points au compteur (10 victoires en 10 matches).
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: