Epinal Handball manque l'occasion de grimper sur le podium

Privés d'Eden Passe-Coutrin, les Spinaliens ont couru après le score avant de s'incliner dans la dernière minute contre Belfort ce dimanche en N1 (30-31).
Magnum la Radio Epinal rate le coche ce dimanche contre Belfort (30-31)

Le podium était à portée de mains mais Epinal n'a pas su s'imposer ce dimanche contre Belfort. Privés d'Eden Passe-Coutrin, pilier de la défense touché aux adducteurs, les Spinaliens se sont montrés trop friables défensivement pour espérer l'emporter.

Ils ont d'ailleurs quasiment tout le temps été derrière leurs adversaires. Dominés en début de rencontre (0-1, 2-5), Christophe Quive et ses partenaires prennent l'avantage à la 17e (8-7) mais Belfort reprend les devants et les garde jusqu'à la pause (14-16).

En deuxième mi-temps, l'entrée de Paul Huel et de Pierre-Alain Henry, la bonne passe d'Irfan Kovac permettent à Epinal de revenir dans le money-time (58e, 29-29). Mais la dernière minute est fatale aux Spinaliens, Antoine Martin ratant la balle d'égalisation à une poignée de secondes de la fin.

Au classement, Epinal reste 4e à 5 matches de la fin.
Les buteurs : Dahmane (6), Kovac (5), Blond et Martin (4), Huet, Huel et Quive (3), Chasteland (1).

La réaction de Jérémie Huet : "On a été derrière une bonne partie du match, ç'aurait été un hold-up de gagner. On encaisse 31 buts, c'est trop, défensivement on n'a pas été à la hauteur. Le maintien n'est pas encore mathématiquement assuré".

Chez les dames, Epinal s'est imposé samedi à Chevigny Saint-Sauveur (24-28). Les Spinaliennes sont deuxièmes de leur poule de N2.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: