Epinal Handball rate le coche pour sa dernière à domicile

Epinal espérait offrir une victoire à son public pour la dernière de la saison à domicile, mais c'est Semur qui est venu s'imposer ce samedi soir (34-38). Quive, Passe-Coutrin et Chasteland ont été honorés.
Magnum la Radio Passe-Coutrin, Quive, Chasteland et Scheubel ont été honorés à l'issue de la rencontre


Ce n'est pas le match dont ils avaient rêvé. Christophe Quive et Eden Passe-Coutrin n'ont pas réussi à offrir au public du Palais des sports une dernière victoire avant de voguer vers d'autres horizons.

Au club depuis deux et trois ans, le capitaine et l'une des pièces maîtresses de la défense spinalienne ont été mis à l'honneur à la fin de la rencontre, au même titre que Julien Chasteland, non conservé et Alex Scheubel qui quitte le banc pour se consacrer à ses fonctions de directeur technique.

Face à Semur ce samedi soir, Epinal avait l'occasion de prendre seul la troisième place. Occasion manquée suite à un début de match compliqué (0-4, 7e), des approximations et un gardien bourguignon souvent en réussite face aux attaquants spinaliens.

Menés largement à la mi-temps (14-22), Antoine Martin (7 buts), Rachid Dahmane (6 buts) et leurs coéquipiers vont s'employer dès le début du second acte pour revenir, sans jamais se rapprocher à moins de 4 longueurs, l'écart final (34-38). Au classement, Epinal reste 4e avant un dernier déplacement à Gien le 28.
   


En N2 féminine, Epinal s'est imposé à Bar-le-Duc (22-29) et prend la troisième place, qu'il lui faudra défendre samedi prochain au Palais des sports face à Montigny-les-Metz.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: