Epinal Handball peut rêver à des lendemains qui chantent

Au lendemain de leur exploit en Coupe de France face à Besançon (34-32), les Spinaliens veulent surfer sur la vague en championnat.
epinal handball La communion entre l'équipe et son public faisait plaisir à voir samedi soir...
Ils n'étaient pas passés loin l'an dernier, s'inclinant d'un but face à Mulhouse. Cette fois, ils n'ont pas laissé passer l'occasion. Les Spinaliens (N2) ont réalisé l'exploit de sortir Besançon (Pro D2) au troisième tour de la Coupe de France (34-32).
Intensité, suspense, émotions... Tous les ingrédients ont été réunis pour faire de ce match une belle fête. Une performance de très haute volée qui récompense l'investissement des joueurs et du staff et qui démontre la capacité de mobilisation du public autour de cette équipe qui se structure indéniablement.

Bien entendu, la priorité des Spinaliens reste la championnat. Invaincus en compétition officielle depuis le début de la saison (huit matchs d'affilée), ils peuvent voir loin, même si tout n'est pas encore parfait.



Prochain match pour Epinal Handball dès ce week-end en Nationale 2 à domicile contre la réserve du Grand Nancy ASPTT.

Revivez en vidéo les derniers instants de la victoire historique contre Besançon et la communion avec le public en suivant ce lien.


Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: