Epinal Hockey club : objectif invincibilité !

Les hockeyeurs spinaliens disputent leur dernier match de saison régulière, ce samedi à Poissompré.
Facebook Epinal Hockey Club
Alors que l'équipe de D3 s'apprête à disputer son dernier match de saison régulière ce samedi contre Dijon à Poissompré, l'occasion de tirer un bilan de cette première phase :

"Cela fait un an aujourd'hui que j'ai repris l'association, si on m'avait dit qu'on en serait là aujourd'hui avec l'objectif de la montée qui se concrétise, je n'y aurais pas cru."

"La recette de la renaissance ? Un peu de folie, il a fallu oser avec l'association en redressement. Il y a eu énormément de travail accompli. Il fallait revenir à des choses simples, à la base, avec une équipe 100% spinalienne et on voit que cela fonctionne. A  notre grande surprise, les partenaires ont voulu nous aider. A chaque match, les loges sont remplies. Cela prouve évidemment que le hockey n'est pas mort à Epinal."

"Concernant le public, je suis toujours agréablement surpris. Le 5 janvier, on a quasiment rempli la patinoire avec 2 300 personnes. C'est grâce à ce public que l'équipe est aussi surmotivée. D'ailleurs, certains de nos adversaires sont impressionnés par nos records d'affluence en D3."

"Aujourd'hui, ce n'est pas fini, il y a encore du travail sur le plan administratif car nous sommes toujours en période d'observation dans le cadre du redressement judiciaire, la dernière étape est le 25 avril. Mais le jeu en valait la chandelle."


La montée en D2 se jouera en avril avec un carré final après les play-offs.


Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: