Epinal tombe à DijonB et les Filles à Strasbourg

Deux de chute pour Epinal. Après Sélestat B, les Spinaliens se sont inclinés 32/37 à Dijon B. Les Spinaliennes perdent 30/28 à Strasbourg en nationale deux.

Magnum la Radio EPINAL SELESTAT MARS 2012

34/37, Epinal s'incline logiquement face au troisième du championnat Sélestat vendredi soir à Viviani.

Epinal attaquait la rencontre tambour battant ! Ce sont bien les locaux qui menaient de cinq buts en début de match. Hélas, le rouleau compresseur Alsacien se mettait vite en marche avec de l'aggressivité défensive et de la réussite offensive. Sélestat imposait le rythme et son jeu pour refaire rapidement son retard et mener de dix buts à la pause. En seconde période, le scénario ne s'inversait pas. Epinal subissait la domination de son adversaire et essuyait un nouvel éclat.

Les Spinaliens étaient friables en défense et laissaient trop de libertés aux visiteurs qui en profitaient. L'écart de huit buts fondait au fil des débats même si les gardiens Lefort et Henry n'étaient pas décisifs. Dahmane, Mathieu et Martin constataient les dégats. Le jeune Thibaut antoine inscrivait un but pour ramener ses coéquipiers à moins trois.

Victor Leroux et les frères Roussel admettaient leur défaite mais permettaient aux siens de finir la partie la tête haute en enchainant les tirs surpuissants qui faisaient mouche.(34/37, score final)

Le capitaine Adrien Roussel estime qu'il y avait la place pour faire un résultat...

 

 {mp3}1473_385{/mp3}

 

 

L'analyse du coach Marc Collas...

 

 

{mp3}1473_384{/mp3}

 

Vous l'aurez compris, Epinal se déplace à Dijon samedi prochain. Au classement, les élèves du président Michel Antoine sont septièmes. Encore deux victoires sur les sept derniers matchs et le maintien sera définitivement acquis.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: