Epinal veut conclure le triptyque en beauté

Le SAS, second du championnat de national termine sa folle semaine en recevant le Red Star ce vendredi soir à la Colombière. Trois points sont à portée face à un mal classé.

SAS Football Fabien Tissot

Le triptyque s'achève ce vendredi soir avec la réception du Red Star, quinzième du classement. Au match aller, les Spinaliens l'avaient emporté trois à zéro. Il s'agira de récidiver mais attention à cette formation qui joue le maintien. Elle aura un état de fraicheur plus important qu'Epinal.

En effet, après leur victoire à Rouen (un à zéro), le club de la cité des images a enchainé avec un match nul rageant mardi soir (un à un) face au Poirée sur vie qui a fait un bond à la dixième place du championnat. En espérant que ce petit coup d'arrêt ne fasse pas trop de mal aux joueurs du président Stéphane Viry. A noter que Dédhiou, suspendu est remplacé dans le groupe par Jérémy Colin. Goncalvès et Régui sont toujours blessés.

Gérer le physique de ses joueurs avec ce troisième match en une semaine, c'est le soucis principal de Fabien Tissot l'entraîneur...

 

 {mp3}1370_282{/mp3}

 

SAS / Red Star vendredi soir 19h au stade de la Colombière avec Magnum la radio.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: