Benoît Henry : "La N1, un cap à tous les niveaux"

Son billet en poche pour le 3e échelon national, Epinal Handball veut communier avec son public samedi soir contre Saint-Michel. Le manager du club envisage la prochaine saison avec confiance.
Benoît Henry (de dos) et ses coéquipiers spinaliens veulent parachever cette glorieuse saison par un succès avec la manière samedi soir contre Saint-Michel (20h30)
Assurés de monter en Nationale 1 depuis leur victoire à Folschviller le week-end dernier, les Spinaliens entendent faire le spectacle ce samedi pour la dernière de la saison à domicile contre Saint-Michel-sur-Orge (20h30).
Après l'accession des filles, c'est donc au tour des garçons de grimper d'un étage dans la hiérarchie et de faire partie des 64 meilleures équipes françaises à la rentrée. Une étape dans la structuration du club et un cas rare dans le paysage du handball national.

Reste à implanter les deux équipes fanions à ce niveau et continuer à gravir les échelons pour installer durablement le club. Le manager Benoît Henry, qui raccrochera sans doute les baskets après le match de samedi soir, voit l'avenir avec confiance et se projette sur cette excitante prochaine saison. Entretien :











Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: