Fin de série pour L'ASNL, Niculae et B.Traoré s'en vont !

Alors que le départ de Bakaye Traoré (libre) au Milan AC est acté et que Niculae retourne à Monaco honorer sa dernière année de contrat, Marseille a mis fin à une série de 13 matches sans victoire en L1 et s'impose face à une formation nancéienne qui n'aura joué que durant la seconde période. L'OM se rassure avec ce succès et repasse devant son adversaire du soir au classement général.
ASNL.net André Luiz et ses coéquipiers se sont inclinés à Marseille par la plus faible des marges
Grâce à un but de Loic Rémy à la 31ème minute, Marseille met fin à une série de 13 matches sans victoire en L1 et s'impose face à une formation nancéienne qui n'aura joué que durant la seconde période. L'OM se rassure avec ce succès et repasse devant son adversaire du soir au classement général.

L'ASNL est onzième avec 42 points avant de se déplacer lundi 7 mai à Sochaux. Les joueurs de Jean Fernandez devront au moins prendre un point au stade bonal pour assurer mathématiquement leur maintien.


Rappel : Dans le cadre de la 35ème journée de ligue un, l'ASNL visera un dixième match sans défaite ce soir au vélodrome face à l'OM, mal en point.


Duel de milieu de tableau ce soir !
Encore un point et l'ASNL sera officiellement sauvée. Dixième du tableau, le club au chardon reste sur un nul contre Caen
et a dépassé au classement son adversaire du soir l'olympique de Marseille, onzième. Même si la victoire en coupe de la ligue est l'arbre qui cache la forêt, les olympiens sont sur une spirale infernale de treize matchs sans victoire en championnat, pire, ils se sont tous soldés par des défaites...

Comment expliquer cette mauvaise passe ? L'entraineur lorrain Jean Fernandez tente de comprendre...


{mp3}1643_558{/mp3}



MARSEILLE ASNL ce soir 19h au stade vélodrome.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: