Yannick Offret : "Le départ de Bozon est une surprise, je suis déçu mais serein"

Si le club n'a pas encore communiqué après l'annonce du départ de Philippe Bozon, les joueurs ont été prévenus par SMS. Le vice-capitaine des Gamyo nous donne son sentiment.
Magnum la Radio Il y a urgence pour les dirigeants spinaliens en quête d'un entraîneur pour la saison prochaine

L'annonce du départ de l'entraîneur des Gamyo d'Epinal a surpris tout le monde. Après une saison à Epinal, auréolée par un probant rang de vice-champion de France, Philippe Bozon quitte le club.

Il avait mené l’équipe jusqu’à sa première finale de Ligue Magnus contre Gap, perdue au bout de la série (4-3). Mais semble-t-il, ses souhaits pour structurer encore un peu plus le club et le professionnaliser ont été trop importants pour les dirigeants spinaliens.

Le club n'a pas souhaité communiquer, ni avec la presse, ni avec les joueurs qui ont appris la nouvelle mercredi après-midi par SMS. Pour autant, on garde l'esprit serein nous dit le vice capitaine des Gamyo, Yannick Offret …
   
Il y adésormais urgence pour les dirigeants à mettre la main sur un nouvel entraîneur. La priorité serait de trouver un technicien français. Un certain nombre de joueurs sont aujourd'hui dans l'expectative.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: