ICE : Fabien Leroy remet le couvert

Le défenseur Fabien Leroy s'est engagé une nouvelle saison avec l'IC Epinal. Ce joueur au fort caractère et combatif ne sera pas de trop pour livrer les prochaines batailles avec le club de la cité des images en ligue Magnus.
Archives Fabien Leroy portera à nouveau les couleurs de l'IC Epinal lors de la prochaines saison
C'est officiel et c'est une info Magnum la Radio ! Un temps en froid avec l'ancien coach Alex Stein à cause de son fort tempérament et du manque de temps de jeu, Fabien Leroy n'était pas certain de revêtir le maillot de l'IC Epinal lors de la saison 2013/2014 de ligue Magnus.
Depuis qu'il a appris que Claude Bouchard prenait les commandes du club et que certains mouvements étaient enregistrés au sein de l'effectif, les choses se sont décantées.

Autre point, le défenseur de 27 ans devait avoir une discussion avec les dirigeants de l'IC Epinal. Les rapports se sont aplanis et Fabien Leroy sera bien de l'aventure avec les dauphins. Basé à Charmes, le kiné de profession a signé son contrat vendredi dernier.

Par ailleurs, Ilpo Salmivirta (Rouen) ne reviendra pas à l'IC Epinal. En revanche, Pierrick Pivron (Suisse et Gap) devrait signer prochainement.

Le point sur le recrutement, la reprise en Août et le tournoi Magnum la Radio avec le président de l'ICE Claude Maurice....

{mp3}3871_2653{/mp3}

Les supporters sont dubitatifs sur le recrutement mais il espèrent que la mayonnaise va prendre rapidement avec les nouveaux joueurs...

{mp3}3871_2654{/mp3}
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: