Infernal Trail : "Ils vont en baver !"

C’est l’événement sportif du week-end dans les Vosges, 5 000 participants attendus à Saint-Nabord pour l’Infernal Trail.

 L'Infernal Trail est devenu désormais incontournable dans le calendrier. Début septembre, c'est LE rendez-vous des traileurs, amateurs ou plus confirmés.

Sept épreuves différentes pour tous les niveaux (200 km, 120 km, 60 km, 30 km, 12 km, course à obstacles et pour les enfants)… D’ailleurs, les premiers participants vont s’élancer ce jeudi soir, à minuit pour le 200 km sous un feu d'artifice, sur le site des Perrey.

"Chez nous, ils en bavent, les coureurs sont là pour ressortir grandis de cette épreuve" dit l'organisateur Stéphane Hairaye.

Un événement qui n’aurait pas lieu, sans les nombreux bénévoles… Ils balisent les parcours, montent les structures depuis deux mois. Ils sont 600 en tout !


L’arrivée des premiers coureurs au terme des 200km est prévue samedi matin. Les participants sont invités à se rendre très tôt sur place, se prévoir une marge horaire en raison de l'afflux de voitures.

Tous les renseignements ici.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: