Karabatic, Omeyer, Narcisse et l'armada du PSG débarquent à Nancy !

Le Paris-Saint-Germain Handball et sa constellation d'étoiles viennent défier samedi le Grand Nancy ASPTT, 5e de Pro D2, en 16e de finale de la Coupe de France. Une rencontre événement délocalisée au palais des sports de Gentilly.

L'Equipe.fr Nikola Karabatic et le PSG affronte le Grand Nancy ASPTT Handball samedi à 16h15

Nikola et Luka Karabatic, Thierry Omeyer, Daniel Narcisse ou encore Luc Abalo et Mikkel Hansen… Les meilleurs handballeurs français ainsi que quelques-uns des meilleurs handballeurs du monde débarquent en Lorraine.

Le Paris-Saint-Germain et sa constellation d’étoiles viendront défier demain le Grand Nancy ASPTT, 5e de 2e division en 16e de finale de la Coupe de France. A côté de Nancy, le PSG, c’est un géant : champion de France en titre, leader de 1ère division et candidat au sacre européen (15 millions d’euros de budget).

Cette rencontre-événement se déroulera au Palais des sports de Gentilly. La dernière fois que Nancy avait joué dans l’enceinte utilisée tout au long de la saison par les basketteurs du Sluc, c’était il y a 10 ans, en 2005.

Preuve de l’engouement autour de ce match, tous les billets ont été vendus très rapidement.  5 500 spectateurs assisteront à ce match de gala.

Pour le président nancéien, Philippe Fabris, c’est une très belle opportunité pour le club et les joueurs…

Grand Nancy ASPTT / PSG Handball, c’est demain samedi à 16h15 au palais des sports de Nancy Gentilly. Match à suivre en direct sur Be In Sport.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: