L'ASNL assommée 0/3 par le TFC

L'ASNL a été logiquement battue 0/3 par Toulouse au stade marcel picot. C'est le deuxième revers consécutif pour les hommes de Jean Fernandez qui rétrogradent à la seizième place au classement avant de se déplacer à Evian, le club entrainé par un certain Pablo Corréa.

asnl.net Thomas Mangani et Yoann Mollo

L'ASNL a été prise à la gorge par une équipe de Toulouse parfaitement en place, mobile et réaliste. Dès la neuvième minute, après une touche, Sirieix ouvre le score d'une volée croisée dans l'angle de la surface de réparation. A la 20ème minute, Regattin double la mise d'une frappe splendide. En seconde période, les Toulousains profitent des balbutiements de l'arrière garde Lorraine pour corser l'addition. C'est Emmanuel Rivière qui vient battre de près Roland N'Dy Assemblé consécutivement à un tir relâché de Franck Tabanou. L'analyse est claire et limpide; Il y a une classe d'écart entre le club Lorrain qui joue le maintien et le TFC qui est installé dans la première partie de tableau.

Le défenseur latéral de l'ASNL Massadio Haidara espère vite rebondir...

 {mp3}1303_223{/mp3}

Jean Fernandez avoue sans contestation la domination des visiteurs, il est conscient qu'il reste encore beaucoup de travail...

 {mp3}1303_224{/mp3}

Le président Jacques Rousselot estime que son groupe se cache derrière son entraineur...il tire la sonnette d'alarme...

 {mp3}1303_225{/mp3}

Buts pour le TFC  : Sirieix (9ème)

Régattin (20ème)

Rivière (75ème)

 

Rappel ; Ca va barder à Picot ! En perspective, un duel entre deux équipes revanchardes ! L'ASNL croisera le fer avec Toulouse (TFC) samedi.

 Les Lorrains, quinzièmes du championnat veulent effacer leur cruelle défaite à Valenciennes (zéro à un). En face, les Toulousains, huitièmes du classement restent sur un échec contre Saint-Etienne (zéro à un). Depuis trois matchs, les Nancéens ont progressé les compartiments du jeu, c'est ce que nous dévoile le défenseur Reynald Lemaitre...

 {mp3}1303_211{/mp3}

 

 Dans les buts Roland N'Dy Assembé tiendra sa place. A noter le retour de Sébastien Puygrenier en défense centrale à la place de Lotiès. Haidara, André Luiz et Sami complèteront l'arrière garde. A la récupération, Thomas Mangani sera associé à Sané et Lemaitre. Djamel Bakar, Niculaé, Karaboué et Mollo seront titularisés et chargés d'animer l'attaque. En revanche, L'attaquant Benjamin Moukandjo est forfait.

ASNL TOULOUSE Samedi 19h à vivre en direct sur notre antenne.

 

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: