L'ASNL ne méritait pas mieux (1/1)

L'ASNL a été neutralisée par Caen à Marcel Picot dimanche soir devant 15000 spectateurs déçus par un match qui a mis du temps à s'emballer. C'est une neuvième rencontre sans défaite qui entretient la dynamique lorraine. Nancy a poussé en fin de match mais la réussite est moindre depuis trois rencontres. Peu importe, le Président Jacques Rousselot estime que le maintien est fait à 90% et il a proposé une prolongation de contrat (deux ans) à Jean Fernandez.
asnl.net Benjamin Moukandjo a tiré une belle épine du pied à l'ASNL en égalisant...la série de matchs sans défaite continue...
Après une première période insipide avec peu d'actions, l'ASNL et Caen sont rentrés aux vestiaires sur un score nul et vierge logique.

En seconde période, les joueurs de Jean Fernandez sont rentrés sur le terrain avec d'autres intentions. Malgré cela...ils encaissaient un but !

Fatale 51ème minute. Seube déborde côté gauche et adresse un centre au cordeau dévié par Nivet. Le ballon heurte l'intérieur du poteau de N'Dy Assembé avant que Niang ne le pousse au fond des filets nancéens (0/1).

Niculaé marque mais est en position de hors jeu...

Lossemy Karaboué et Jo Gook font leur entrée à la 69ème minute pour apporter technique, vitesse et un point de fixation au jeu Nancéen. Ils remplacent Mangani et Bakar qui ont beaucoup donné sans réussir, malgré une belle demi volée à l'entrée des 18 mètres à la 48ème.

A la 75eme, Benjamin Moukandjo remplace Yoann Mollo, très remuant, encore à son avantage mais très surveillé par les Normands durant cette rencontre.

A la 77ème, Bakaye Traoré trouve la barre d'Alexis Thebaux.
A la 80ème minute, Karaboué sert Niculaé qui ne touche pas le ballon, c'est Jo Gook qui dévie le ballon vers Moukandjo. La défense caennaise est prise à revers, au plus grand bonheur de l'attaquant Camerounais qui n'en demandait pas tant. Moukandjo s'y reprend à deux fois pour tromper Thebaux et égalise (1/1). Dans la foulée, Jo Gook manque sa frappe aux six mètres et aurait pu donner la victoire aux siens.

Ecoutez le buteur Benjamin Moukandjo...


{mp3}1634_547{/mp3}


Le défenseur Salif Sané évoque un bon point pris contre Caen...


{mp3}1634_548{/mp3}


L'ASNL atteint le top dix de la L1, symbolique... Jean Fernandez s'est vu proposer une prolongation de contrat. Il fera connaître sa réponse à la fin de la saison.


{mp3}1634_549{/mp3}
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: