L'ASNL perd un point !

{igallery id="5690" cid="496" pid="1" type="classic" children="1" showmenu="1" tags="" limit="0"} Premier revers de l'ASNL en ligue 1 cette saison. Les Nancéens se sont inclinés à la 87e minute sur une réalisation signée Sylvain Marchal. Ils auraient pu égaliser dans les dernières secondes, en vain...avant d'accueillir Sochaux dimanche (17h). 

But de Sylvain Marchal !!!! Coup-franc rentrant de Battles de la droite. Au second poteau Marchal vient se jetter et trompe Grégorini pour ouvrir le score !!!!! Un peu d'attentisme dans la défense de Nancy !

Au lendemain du prêt de Marama Vahirua à Monaco, les relations entre la Principauté et l'AS Nancy-Lorraine sont toujours au beau fixe. Pour preuve, l'attaquant monégasque Benjamin Moukandjo (22 ans) va s'engager dans les prochaines heures avec l'ASNL, a annoncé vendredi le club dans un communiqué. En contacts avancés depuis plusieurs jours avec les dirigeants nancéiens, le joueur s'est finalement décidé. Convaincu par le projet proposé par l'équipe de Jean Fernandez, il va y signer un contrat de trois ans. «C'était ma priorité depuis mon arrivée à Nancy, s'est immédiatement félicité le coach lorrain. C'est ce qui nous manquait». L'international camerounais est attendu samedi sur place pour passer la visite médicale.

Marama Vahirua s’est engagé sous forme de prêt avec option d’achat en faveur de Monaco. L'attaquant Tahitien n'entrait pas dans les plans de jeu de Jean Fernandez et aurait dû se contenter de quelques miètes en ligue 1.
Vahirua estime être une erreur de casting car il ne s'est jamais intégré au sytème de jeu Nancéen. Désormais, il compte avaler les kilomètres avec l'AS Monaco en ligue 2 où on lui fera confiance.
Que retenez-vous de votre passage à Nancy ?
Marama Vahirua : "Je vais surtout retenir les bonnes choses. J’ai connu un club qui m’a beaucoup plu, avec une ambiance familiale. On n’arrêtait pas de rigoler, même l’année dernière quand ça ne se passait pas trop bien. Après, c’est vrai que sportivement, je ne me suis pas éclaté du tout là-bas. Ça a été une saison difficile pour moi. Je vais plutôt laisser de côté le sportif et retenir le reste avec des supporters qui m’ont toujours bien accueilli. C’est une ville que j’ai beaucoup aimé."

Nancy : Jelen sur les tablettes. A la recherche d'un attaquant pour palier au départ annoncé de Youssouf Hadji, Jean Fernandez, le nouvel entraîneur de l'AS Nancy Lorraine, souhaiterait recruter le Polonais Ireneusz Jelen. Entre le départ de Marama Vahirua à Monaco et celui annoncé de Youssouf Hadji (Golfe persique, Allemagne, Lille…), l’AS Nancy Lorraine est en quête d’un nouveau buteur. Ce dernier pourrait bien être Ireneusz Jelen. Libre de tout contrat depuis son départ de l’AJ Auxerre, le Polonais intéresse fortement Jean Fernandez, l’entraîneur du club lorrain, qui a déjà eu le joueur sous ses ordres à l’AJA.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: