L'ASNL punie par le PSG, le Sluc décolle à Chalon, le Get Vosges enchaine

En foot, Nancy donne deux buts et s'incline face à l'ogre Paris-Saint-Germain à Marcel Picot (1-2). En basket, le Get Vosges et l'EBM s'imposent. En handball, carton plein pour Epinal qui s'impose en N1M et N2F. En basket, première victoire pour le Sluc Nancy à Chalon. Résultats et classements, c'est ici...
asnl.net Les joueurs de l'AS Nancy-Lorraine ont marqué face au PSG grâce à Diarra, mais ça n'a pas suffi ce samedi à Picot

FOOTBALL

Ligue 1 (9e journée) :
ASNL / PSG : 1-2 (Diarra pour Nancy, Lucas et Cavani pour Paris)
"On veut faire un coup", disait l'entraîneur nancéien Pablo Correa. C'est raté pour le club au chardon, plombé par des erreurs individuelles qui ont débouché sur deux buts casquettes dans les 20 premières minutes. Après avoir réduit le score par Diarra (55e, 1-2), les Nancéiens ont tenté d'égaliser, en vain... Ils restent scotchés à la dernière place avec 5 petits points compteur.
Voir le classement

National (10e journée) :
Epinal / Paris FC : 0-0  ->  voir le match en replay sur FFF TV National
Pas de vainqueur dans ce match et c'est plutôt logique. Le SAS s'est procuré les meilleurs occasions en fin de première (Marques) et de deuxième période (Cestor) mais le Paris FC a eu plutôt la mainmise sur les débats. Après la victoire à Sedan, Epinal enchaîne un deuxième résultat positif mais reste dans la zone rouge. A noter la bonne entrée de la dernière recrue, transfuge de Lunéville, Arnold Lemb.
Voir le classement

CFA (groupe C, 8e journée) :
Montceau / Raon : 1-1
Cinquième match consécutif sans victoire pour l'USR qui concède le nul sur le terrain de Montceau ce samedi (1-1). Raon menait pourtant à la mi-temps (0-1, but de Abderrahmane après une talonnade de Damba) mais les Bouguignons ont égalisé d'un superbe but des locaux à la 77e. Après trois défaites, Raon enchaîne deux nuls, ce qui ne fait guère avancer sur le plan comptable. Place à la coupe de France et un déplacement à Epinal.
Voir le classement



HANDBALL

ProLigue (5e journée) :
Grand Nancy / Valence : 34-27
Le GNMHB renoue avec le succès et se donne un peu d'air au classement (4 défaites, 2 victoires).
Voir le classement

Nationale 1 (poule 3, 7e journée) :
Epinal / Semur : 32-31
Giflé à Mulhouse le week-end dernier (36-27), Epinal se devait de réagir face à un des cadors de la poule. Menés de 4 buts à la mi-temps (15-19), les joueurs de Jean-Christophe Ehlé ont comblé un peu leur retard (20-22, 41e) avant d'égaliser (24-24, 45e) et de passer devant (27-26, 50e). La fin de match est tendue mais les Spinaliens restent devant malgré une dernière possession pour Semur qui se termine par un tir sur la barre... Ils se relancent dans la course aux play-off. Réactions dans notre flash sport ce lundi à 12h30.
Voir le classement

N2 féminine (poule 3, 4e journée) :
Kingersheim / Epinal : 25-32
Elles n'ont pas manqué leur premier gros test ! Les Spinaliennes signent à Kingersheim leur quatrième victoire et quatre matches et confortent leur place en haut du classement.
Voir le classement


BASKET

Pro A (4e journée) :
Chalon-sur-Saône / Sluc Nancy : 59-69
Soulagement pour Nancy ! Après trois défaites en autant de matches, le Sluc, dos au mur, s'est imposé à Chalon, 5e, dimanche.
Voir le classement

N1 (6e journée) :
Challans / Get Vosges : 60-78 (17-24, 23-15, 12-18, 8-21)
Le Get Vosges espèrait surfer sur la vague de son succès contre le leader, Quimper, mardi, c'est chose faite sur le parquet d'une équipe en difficulté. Les Gétistes signent un deuxième succès de rang et confortent leur place dans la premier tiers du classement. Les marqueurs au Get : Sidibé (18), Payen-Boucard (13), Doumbe (12), Ricard (13), Tresnak (6). Meilleure évaluation : Sidibé (18)
Voir le classement

N3 (poule J, 4e journée) :
Mirecourt / Dijon : 93-54
L'EBM reçu 4 sur 4 ! Quatrième victoire en autant de matches pour l'EBM qui a déroulé ce samedi soir contre Dadolle Dijon (39 points d'écart). Evolution de score : 21-16 ; 44-33 ; 70-47 ; 93-54.
Voir le classement


VOLLEY

Elite masculine (poule B, 3e journée) :
Brive/ Epinal : 1-3
Et de 3 pour Epinal ! Le promu spinalien a signé un 3e succès en autant de matches à Brive, qui n'a toujours pas gagné. Le SAS conforte sa place dans le duo de tête.
Voir le classement



HOCKEY

Saxoprint Ligue Magnus (12e journée) :
Gamyo Epinal / Amiens : 4-2 (0-1, 1-1, 3-0)
Complètement absents au premier tiers, les "Gamyo" ont égalisé au 2e tiers avant qu'Amiens, pourtant privé de son gardien titulaire, ne reprenne l'avantage dans la foulée. En début de troisième période, Sabatier et Bouchard permettent aux Spinaliens de revenir puis de passer devant. Hordelalay clot la marque en toute fin de match.
Après trois défaites consécutives, les "Gamyo" renouent avec le succès et ravissent à leurs adversaires "Gothiques" la 5e place du classement.
Voir le classement


Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: