L'ASNL s'incline sur le fil (0/1)

C'est à la 91ème minute que l'ASNL s'incline au forceps à Valenciennes samedi après-midi. Les Nancéens méritaient pourtant le match nul.

asnl.net Thomas Mangani et Salif Sané

Dans le temps additionnel (91ème), au bout du suspense et d'une action extrêmement confuse, Samassa ouvre le score ! C'est d'abord Cohade qui tente une frappe, mais Samassa contre le tir. L'ancien Marseillais peut ensuite frapper du gauche. C'est peu académique mais c'est au fond. Une défaite cruelle pour l'ASNL qui ne peut s'en prendre qu'à elle même. C'est une très mauvaise opération pour les Lorrains qui ne méritaient pas un tel scénario sur la physionomie du match. Ils étaient bien en place et ont globalement bien respecté les consignes tactiques. Hélas, comme souvent cette saison, en fin de match, les coéquipiers d'André Luiz sont friables en défense. Tout le travail des hommes de Jean Fernandez est gâché à cause d'une erreur d'inattention et d'un cafouillage qui profite aux Nordistes plus réalistes.

Au classement, le club au chardon perd une place et se retrouve quinzième avant d'accueillir Toulouse samedi à Marcel Picot (match peut être avancé à quinze heures).

 le gardien de l'ASNL, Roland N'Dy Assembé...

 

 {mp3}1271_170{/mp3}

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: