L'asnl sort de la zone rouge !

{igallery id="9373" cid="195" pid="1" type="classic" children="1" showmenu="1" tags="" limit="0"} L'ASNL respire encore ! un succès 3/0 qui ne souffre d'aucune contestation face à des Nicois qui ont fait illusion dans les 20 premières minutes. C'est Hadji qui ouvre la marque à la 37e consécutivement à une frappe terrible de Berenguer que ne peut capter Ospina. L'attaquant Maroccain ne se fait pas prier pour inscrire son 8e but personnel.
En seconde période, Hadji centre pour Pascal Berenguer, le milieu de terrain défensif fait encore des siennes, une volée peu académique du plat du pied qui trompe Ospina (73e, 2/0). Puis à la 85e, Bakaye Traoré à peine rentré en jeu enroule une merveille de frappe dans le petit filet Nicois.(3/0). Le club au chardon profite du match nul de Lens à Monaco (1/1) pour sortir de la zone rouge. Les 19000 spectateurs de Marcel Picot sont aux anges...l'opération sauvetage de l'ASNL est en marche....l'analyse de l'homme du match, Pascal Berenguer....

{phocadownload view=fileplaylink|id=252|text=Pascal Berenguer|playerwidth=328|playerheight=200|playerheightmp3=30}

Le combat aura bien lieu jusqu'au bout, il faut au moins 4 points soit un match nul et une victoire aux Lorrains pour espérer se maintenir en ligue 1. Ca commence samedi à Rennes et le championnat se conclura à Marcel picot le 31 mai devant le RC Lens deja condamné à la ligue 2.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: