L'ASNL sous pavillon chinois ? Le rachat n'est pas encore fait ...

L’AS Nancy Lorraine serait rachetée par des investisseurs chinois. Le dossier serait quasiment ficelé selon nos confrères de l'Est Républicain. Le club dément des négociations aussi avancées.
Magnum la Radio Photo d'archives
L'ASNL sous pavillon chinois avant la fin de l'année ? C’est ce que révèlent, ce vendredi matin, nos confrères de l’Est Républicain.

« Rien de nouveau dans ce dossier » explique le club dans un communiqué, confirmant « les actuels pourparlers avec des investisseurs étrangers ».
A en croire l'ASNL, rien n’est encore fait.

Un consortium de Shangaï serait en bonne position pour le racheter d'ici la fin de l'année. Le président Jacques Rousselot souhaite depuis plusieurs années l'arrivée d'investisseurs.

Ils sont 5 étrangers en lice, mais pour l'heure, officiellement, rien n'est fait. Il n'empêche que l'hypothèse de l'imminence d'un rachat fait beaucoup parler depuis vendredi.

De plus en plus de groupes chinois entrent dans le capital ou prennent le contrôle de clubs européens et français, comme Sochaux, Lyon et Auxerre, et les supporters ont tous un avis.

Leicester, champion d'Angleterre la saison dernière, après l'arrivée de capitaux thaïlandais. L'AS Nancy-Lorraine pourrait être rachetée pour un montant avoisinant les 20 millions d'euros, avec le stade Marcel Picot qui appartient à la Métropole du Grand Nancy.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: