L'ASNL tient son Joker offensif !

{igallery id="4723" cid="564" pid="1" type="classic" children="1" showmenu="1" tags="" limit="0"}À la recherche d’un joker pour renforcer son attaque, l’AS Nancy-Lorraine enregistre le prêt pour une saison de l’international sud-coréen de l’AJ Auxerre Jung Jo-Gook. Il est attendu ce jeudi soir à Nancy et signera son contrat vendredi, avant d'être présenté à la presse à 17 heures. Après huit saisons au FC Séoul (50 buts en 156 matchs de K-League) et un titre de champion de Corée du Sud en 2010, cet attaquant athlétique est arrivé en France l’hiver dernier. 

Apparu à 15 reprises en Ligue 1 la saison dernière, Jung Jo-Gook a  inscrit deux buts décisifs sur les pelouses de Marseille (1-1) et Valenciennes (1-1) lors du dernier mois de compétition. De quoi donner envie à Jean Fernandez de tenter le pari.

« C’est un attaquant rapide et adroit devant le but, précise le coach nancéien. Il ne m’a jamais déçu quand je l’ai fait entrer en jeu la saison dernière et a même été à l’origine de plusieurs buts. Ses six mois en Bourgogne lui ont permis de s’adapter au football français mais aussi à la vie européenne. Cela devrait l’aider à bien exprimer son potentiel. Vu nos difficultés offensives, son arrivée n'est  en tout cas pas du luxe. »
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: