L'ICE joue son destin

Menés deux manches à rien, les dauphins sont dos au mûr au moment de disputer le troisième match des play-offs ce mardi soir à poissompré.

Magnum la radio ICE GAP Février 2012

Claude Maurice le président des dauphins est persuadé de voir un quatrième match mercredi soir à Poissompré...

  {mp3}1259_257{/mp3}

 

Absences côté Spinalien : Slovak, Agostini et Scarlato.


ICE GRENOBLE mardi soir 20H15 à Poissompré avec Magnum la radio.

 

MATCH "DEUX" DES PLAY-OFF : Les dauphins cèdent à nouveau cinq à trois en Isère face à une équipe de Grenoble, remontée qui n'a pas laissé la moindre chance aux vosgiens de refaire surface. Ces derniers ont totalement manqué leur second tiers-temps. Avant le troisième match à Epinal, les joueurs de Santino Pellegrino devront réaliser un exploit pour gagner les trois derniers matchs pour passer au second tour des play-off. La moindre défaite et la saison des coéquipiers de Chad Lacasse prendrait fin très rapidement.

 

Buts pour Epinal : Simko (17’15’’, ass. Lafrance et Gervais ;

36’44’’, ass. Boisclair et Lafrance) ; Boisclair (34’03’’).

 

MATCH "UN" DES PLAY-OFF : Grenoble 5-3 Epinal (2-0 ; 0-2 ; 3-1) : Menés rapidement au score (deux à zéro, sixième et seizième minute), l'IC Epinal a puisé dans ses réserves pour refaire surface. Les dauphins ont couru après le score durant toute la rencontre mais ont fait preuve de belles ressources morales et physiques. Jan Plch a inscrit le premier but Spinalien à la 25ème minute. Chad Lacasse réduisait la marque à la 38ème et à la 59ème. Epinal cède le gain du premier match mais pourra s'appuyer sur ses bonnes intentions pour faire plier les Grenoblois pour le deuxième match ce soir toujours en Isère. Le troisième match aura lieu mardi soir à poissompré.

 

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: