L'ICE sans trembler (8/4)

Les dauphins n'ont pas tremblé face à Villard de Lans vendredi soir à Poissompré. Ils s'imposent avec la manière 8/4 malgré quelques sautes de concentration qui ont permis à leur adversaire de refaire leur retard dans le dernier tiers.

Samuel Peudenier Maxime Boisclair

L'ICE confirme sa belle victoire de Briançon et de quelle façon; les Spinaliens attaquent tambour battant la rencontre et ouvrent le score dès la deuxième minute par Chad Lacasse. Le but du beak est signé Simko à la sixième puis Michal Petrak inscrit le troisème dans la minute suivante (septième, 3/0). Guillaume Chassard ajoute sa pierre à l'édifice à la quatorzième (4/0). Ambiance de fête dans les tribunes et les visiteurs réduisent la marque grâce à Bouchard à la dix-neuvième minute dans l'indifférence générale. On se dit que rien ne peut arriver aux dauphins qui mènent 4/1 à l'issue du premier tiers.

Dans le second, l'ICE ne baisse pas d'intensité; Simko fait trembler les filets à la vingt-deuxième minute (5/1). Villard réagit et inscrit un deuxième but à la vingt-septième grâce à Couture. C'était sans compter sur le capitaine Fabien Leroy qui amplifiait le score deux minutes plus tard. (6/2 à la vingt-neuvième).

Dans le troisième tiers, Michal Petrak se charge de rappeler aux adversaires qu'ils sont largement dominés (41ème, 7/2). Mais à la 44ème, les joueurs des Alpes s'enhardissent et enfilent un troisème but. (7/3). Puis Dimitri Villaume ajoute une perle à la 56ème ramenant le score à 7/4. Néanmoins, le mot de la fin sera pour le club de la cité des images. Maxime Boisclair, le monsieur but local cloturait le bal dans la cage vide. (8/4 à la 58ème).

 Stéphane Gervais, l'homme du match côté Spinalien...

 

 {mp3}1211_112{/mp3}

 

Guillaume Chassard a participé au festival offensif...

 

 {mp3}1211_111{/mp3}

 

Avant le déplacement à Dijon ce mardi, le président Claude Maurice a retrouvé le sourire...

 

 {mp3}1211_113{/mp3}

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: