L'US Raon met de l'eau dans son moulin (2/0)

En CFA, l'US Raon s'impose deux à zéro devant Moulins samedi soir au stade Paul Gasser. Les Raonnais ont bien maitrisé le match et auraient pu alourdir le score devant des visiteurs, empruntés, qui n'ont obtenu qu'un succès à l'extérieur cette saison.
Magnum la Radio US RAON MOULINS AVRIL 2012 AU STADE GASSER

En première période, l'US Raon combine, met le feu et dès la sixième minute, Jonathan Zerbini ouvre le score. (1/0).

En seconde période, Randget est tout près de trouver le cadre mais sa frappe passe de peu à côté. Les visiteurs répliquent et ratent l'immanquable aux six mètres face à Jérôme Scolan.

A la 60ème minute, Rangdet percute et dévisse son tir aux 30 mètres. Puis, dans la minute suivante, Zerbini manque sa volée seul face au portier adverse et rate le break.

67ème, entrée de Yoann Dufour à la place de Pierre Clavier qui a effectué un bon travail au milieu de terrain. A la 77ème, Gegout lancé vers le but adverse est arrêté illicitement par Raynaud en position de dernier défenseur. La sanction est immédiate; expulsion logique.

A la 81ème, Moulin se montre dangereux avec une belle frappe sur un contre rondement mené. Jérôme Scolan, le portier Raonnais capte le ballon sans difficulté.

A la 82ème, Servi par Gégout dans la profondeur, Yoann Dufour grille la politesse à la défense et inscrit le second but. (2/0)

A la 83ème, Rangdet auteur d'un match plein cède sa place à Romain Géhin.

A la 85ème, Dufour se montre incisif. L'attaquant de l'USR profite d'un bon service de Zerbini pour aller défier le portier adverse. Sa frappe est trop croisée et le cadre se dérobe.

Au classement, l'USR est huitième.



L'attaquant Yoann Dufour rentré en jeu en seconde période a inscrit le deuxième but Raonnais...





{mp3}1557_465{/mp3}





Richard Déziré le coach de l'US Raon se réjouit de cette victoire...



{mp3}1557_464{/mp3}







En CFA2, Toujours relégables, les deux mal classés FC Chaumont (avant dernier) et Neuvemaisons (lanterne rouge) ont fait match nul et vierge (0/0) dimanche.

Samedi, menant 3 à zéro, Jarville continue sa belle série même si l'équipe d'Anthony Rigolle a battu de justesse Belfort 3/2.

De son côté, Thaon s'est offert Saint - Louis Neuweg 2/1 et St Dié s'est incliné lourdement à Forbach 4/1.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: