La Chasse remettra-t-il le couvert ?

{igallery id="8450" cid="175" pid="1" type="classic" children="1" showmenu="1" tags="" limit="0"}L'ICE est en train de mettre en place son puzzle pour la saison prochaine. Exit Kuluvainnen (Strasbourg ?), Mantyla, Hagelberg (trop gourmands), Tarik Chipaux (Brest), Martin Charpentier (Gap) et Anthony Rapenne (Gap) sollicités ailleurs pour obtenir du temps de jeu, bienvenue à l'attaquant Toby Lafrance (Mont Blanc, Canadien) et aux défenseurs Miko Jortikka (Finlande) ainsi que Chad Lacasse (Canada).
Un maillon important de la chaine manque; l'ice est suspendu à la décision de Guillaume Chassard, joueur emblématique des dauphins...il doit rendre sa réponse cette semaine aux dirigeants, nous l'avons rencontré, pour lui c'est encore du 50/50...

{phocadownload view=fileplaylink|id=192|text=Guillaume Chassard|playerwidth=328|playerheight=200|playerheightmp3=30}

Reprise de la préparation début juillet avec un préparateur physique qui officie deja au Get Vosges, preuve du sérieux et de l'attente de l'ICE; mettre les petits plats dans les grands. Outre l'aspect sportif, des animations avec spectacles de danses sont prévus (Pom pom girls) entre les tiers-temps afin de distraire le public de la nouvelle enceinte de Poissompré. Tous les ingrédients semblent réunis pour assister à un exercice 2011/2012 fructueux.
Seule énigme, est-ce que les 1300 places trouveront preneur ? tout dépendra de la politique tarifaire en place...

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: