La passe de cinq pour le CVB52

Samedi soir salle Jean Maçon, le CVB52 s'est imposé trois sets à rien face à Cambrai. Les Haut-Marnais enchaînent un cinquième succès d'affilé. Ils confirment leur très bonne passe et confortent leur troisième place du championnat avant de défier Alès.

Magnum la radio CVB52

Le CVB52 va défier Alès samedi soir dans le sud avec un moral gonflé à bloc. Chaumont peut s'appuyer sur sa forme étincelante et une totale confiance emmagazinée ces dernières semaines. Les Chaumontais connaissent une réussite à toute épreuve. Ils sont irrésistibles et ce n'est pas le public de Jean Maçon qui s'en plaindra. Victorieux facilement de Cambrai (trois sets à zéro), les hommes de Nikola Matilajevic restent sur une série de cinq succès consécutifs et ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin.

Avec un groupe retrouvé, débarrassé de ses problèmes de blessure, le CVB52 veut faire qu'une bouchée d'Alès, le sixième du tableau samedi...le club Gardois est prenable. En effet, il vient de subir une défaite trois à zéro à Asnières, le septième du tableau. Attention à l'excès de confiance, il ne veut pas oublier son inconstance de la fin d'année dernière qui l'avait propulsé au delà de la sixième place.

Il sait qu'au moindre relâchement, la machine peut se gripper. Du travail, du sérieux et de l'application, ce sont les ingrédients quotidiens qui font avancer le club du président Bruno Soirfeck. La troisième place du championnat est au rendez-vous. Désormais, il faut préparer les playoffs et faire mieux que la saison passée...

Quelle est la recette de la bonne passe actuelle du CVB52 ? réponse avec Le coach Nikola Matilajevic

 

 {mp3}1142_194{/mp3}

 

Nikola Matilajevic évoque le déplacement à Alès...

 

 {mp3}1142_195{/mp3}


 

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: