Les résultats complets du week-end

En Ligue A, Chaumont s'incline au tie-break à Tours et se rapproche des play-offs. En N2 de basket, le Get s'impose à Saverne (75-86) et reste en course pour la 2e place. En foot, l'US Raon décroche le nul à Jura-Sud (1-1).
Site officiel du CVB Le CVB 52 pousse le leader dans ses derniers retranchements (3-2)
VOLLEY
Ligue A (24e journée) :
Tours / CVB 52 : 3-2 (25:22, 18:25, 25:14, 16:25, 15:8)
Après avoir fait tomber Paris, Chaumont n'a pas été loin samedi soir d'accrocher un deuxième cador d'affilée à son tableau de chasse. Chez le leader Tours, les Haut-Marnais ont rivalisé avant de s'incliner au tie-break. Ils empochent un bon point qui leur permet d'entrevoir les play-offs à deux journées de la fin de la saison régulière. Le CVB 52 est 8e, avec cinq points d'avance sur son poursuivant immédiat, Cannes.
Voir le classement

Ligue B (23e journée) :
Maxéville-Nancy
/ Le Plessis Robinson : 2-3 (24:26, 25:19, 19:25, 25:23, 11:15)
Mauvaise opération pour Maxéville-Nancy qui s'incline pour la troisième fois consécutive et voit son adversaire du soir lui passer devant au classement. L'équipe d'Emmanuel Dumortier rétrograde en huitième position et met en péril sa participation aux play-offs qui se jouera lors des deux dernières journées.
Voir le classement

N2 - Poule B (15e journée) :
Besançon / Epinal : 2-3 (25:22, 25:23, 19:25, 25:27, 9:15)
Voir le classement

N2 Féminine - Poule B (14e journée) :
ASUL Lyon / CAME : 3-0 (25:22, 25:8, 25:16)
Voir le classement


BASKET

Pro A (24e journée) :
Sluc Nancy / Dijon : 70-59    VOIR LE COMPTE-RENDU
Voir le classement

Nationale 2 - Poule D (23e journée) :
Otterswiller / Get Vosges : 75-86
Le Get Vosges est toujours dans la course aux play-offs. Battus successivement à La Charité puis contre Mulhouse, les Golbéo-Spinalo-Thaonnais ont parfaitement réagi samedi soir à Saverne et dominant le WOSB. Devant dès le début du match (26-17 à l'issue du premier quart), les Vosgiens ont gardé l'avantage à la mi-temps (43-39). Après troisième quart de feu, les coéquipiers d'Ibou Diallo pensaient avoir fait le plus dur (66-51), mais c'était sans compter sur le retour des Alsaciens, qui échouent finalement à 11 points. A trois journées de la fin, le Get reste deuxième ex-aequo à égalité avec Tremblay, à deux points du leader Mulhouse.
Voir le classement

Nationale 3 - Poule J (21e et avant-dernière journée) :
Saint-Dié
/ Weitbruch : 83-70
Gries 2 / Mirecourt : 75-72
Silvange / Ludres : 65-79
Voir le classement


HANDBALL

Pro D2 (20e journée) :
Istres / Grand Nancy ASPTT : 19-22
Exploit pour le Grand Nancy ASPTT qui fait tomber Istres chez lui pour la première fois de la saison. Grâce à ce succès de prestige, le neuvième de la saison, la formation de Thierry Thoni, qui n'en sera plus l'entraîneur la saison prochaine, grimpe au sixième rang, à égalité avec Chartres, et s'éloigne sans doute définitivement de la zone rouge. Les play-offs sont accessible à six journées de la fin.
Voir le classement

N2 - Poule 4 (18e journée) :
Epinal / Franconville : 31-25    VOIR LE COMPTE-RENDU ET LES REACTIONS
Voir le classement


FOOTBALL


Ligue 2 (29e journée) :
Clermont Foot / ASNL : 1-0
Très mauvaise opération ce vendredi soir pour l'ASNL qui a peut-être dit adieu à son espoir de remontée immédiate en Ligue 1. Les Nancéiens se sont inclinés sur la plus courte des marges à Clermont (but de Saadi à la 45e). Avec une seule victoire décroché sur ses six derniers matchs, Nancy (7e) perd du terrain sur le podium, avec désormais quatre points de retard sur Niort, nouveau troisième, trois sur Angers et deux sur Tours. Prochain match vendredi à domicile contre Caen, qui compte le même nombre de points au classement.
Voir le classement

CFA - Groupe B (matchs en retard) :
SAS Epinal / Lyon-Duchère : 0-0
Après sa belle victoire face à son dauphin Yzeure le week-end dernier, le SAS n'a pas réussi à enchaîner face à Lyon-Duchère (5e), concédant le nul à domicile (0-0). Dans une rencontre globalement terne, les Spinaliens auraient pu l'emporter en deuxième mi-temps, avec plusieurs opportunités mais ils auraient également pu encaisser des buts notamment en première période. Au classement, Epinal conserve la tête du classement, à la faveur du match nul entre Moulins et Montceau (2-2), avec une longueur d'avance sur Moulins et sur Yzeure qui a battu Mulhouse samedi (2-1).

Jura-Sud / US Raon-l'Etape : 1-1
Face à la lanterne rouge, Raon a tenu le choc ce samedi et ramené un bon nul qui lui permet de grimper au septième rang au classement, à égalité de points avec Lyon 2 (6e), à dix points exactement du leader Epinal.
Voir le classement

CFA2 - Groupe C (match en retard, 14e journée) :
ES Thaon / Amnéville CSO : 2-1 (Duminy, Lider)    VOIR LE COMPTE-RENDU ET LES REACTIONS
Voir le classement

D2 Féminine (16e journée) :
Bischheim / ASNL : 0-3
Voir le classement



Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: