Les résultats complets du week-end

En volley, Chaumont bat Montpellier (3-2) et prend la 4e place de Ligue A, tandis que le VNVB concède sa 1ère défaite à Saint-Raphaël (3-2). En foot (CFA), Epinal chute à Saint-Priest (2-0) et n'est plus leader ; Raon domine Moulins (5-2).
Site officiel du CVB Le CVB 52 s'impose contre Montpellier (3-2) et valide son ticket pour les play-offs
FOOTBALL
Ligue 2 (30e journée) :
ASNL / SM Caen : 1-1 (Louis)  VOIR LE COMPTE-RENDU
Voir le classement

CFA - Groupe B (23e journée) :
Saint-Priest / SAS Epinal : 2-0
Très mauvaise opération pour Epinal qui s'incline chez le 14e du classement deux buts à zéro. Le SAS, qui venait d'enchaîner une victoire contre Yzeure et un nul contre Lyon-Duchère après une série de trois défaites consécutives, perd sa place de leader au profit d'Yzeure, qui compte désormais deux points de points que les Spinaliens, avant la deuxième manche du derby à la Colombière face à Raon.

US Raon-l'Etape
/ Moulins : 5-2
L'US Raon confirme sa bonne passe actuelle en dominant un des cadors du groupe, tout juste éliminé de la Coupe de France au stade des quarts de finale. Face à Moulins, les Raonnais ont bien démarré la partie avec des buts de Patin (37e), Kelsch (43e) et Do Rosario (71e) et après avoir vu leurs adversaires revenir à une unité, ils ont enfoncé le clou dans les arrêts de jeu grâce à Ketlas et Nyamwisi. Après cette neuvième victoire de la saison, Raon revient à hauteur de Lyon et Lyon-Duchère, respectivement 5e et 6e de la poule.

Voir le classement

CFA2 - Groupe C (20e journée) :
Biesheim / ES Thaon : 0-0
La bonne série se poursuit pour Thaon, invaincu depuis quatre rencontres désormais. Chez un adversaire direct pour le maintien, l'EST a su faire le dos rond pour ramener deux points précieux de Biesheim. Au classement, la formation de Farid Touileb reste 11e, deux points devant Biesheim et trois devant Morteau, premier relégable.
Voir le classement


VOLLEY

Ligue A (25e journée) :
CVB 52 / Montpellier : 3-2 (23:25, 23:25, 26:24, 25:23, 15:13)
Très belle opération pour Chaumont samedi soir à Jean Masson lors de l'avant-dernière journée de saison régulière. Le CVB a certes eu quelques difficultés face à Montpellier mais son 12e succès de la saison le propulse à la quatrième place avant la réception de Beauvais, son poursuivant immédiat au classement. Les play-offs sont dans la poche.
Voir le classement

Ligue B (25e journée) :
Alès / Maxéville-Nancy : 3-2 (24:26, 20:25, 25:18, 25:23, 15:9)
C'est dommage pour Maxéville-Nancy qui s'incline au tie-break à Alès. Moindre mal pour les Meurthe-et-Mosellans qui leur 8e place au classement, synonyme de dernier ticket pour les play-offs, avant un dernier à Martigues le week-end prochain.
Voir le classement

Elite Féminine - Phase d'accession (9e journée) :
Saint-Raphaël / VNVB : 3-0 (25:18, 26:24, 25:17)
Première défaite de la saison pour le VNVB qui s'attendait à une forte adversité à Saint-Raphaël. Battus sèchement trois sets à zéro, les Vandopériennes gardent leur leadership mais n'ont plus qu'un point d'avance sur Vannes et Saint-Raphaël. La montée n'est pas encore gagnée.
Voir le classement

N2 - Poule B (16e journée) :
SAS Epinal / Agde : 3-0
Voir le classement

N2 Féminine - Poule B (15e journée) :
CAME / Strasbourg : 0-3
Voir le classement


BASKET

Pro A (25e journée) :
SIG Strasbourg / Sluc Nancy : lundi, 20h30   
Voir le classement


HANDBALL

Pro D2 (21e journée) :
Grand Nancy ASPTT / Vernon : 29-22 (13-11)
Le Grand Nancy ASPTT Handball est décidément très en forme en cette fin de saison. En signant une septième victoire en neuf matchs vendredi soir contre Vernon (29-22), les hommes de Thierry Thoni confirment qu'ils candidatent aux play-offs à quatre journées de la fin. A noter l'efficacité de Chardon, meilleur marqueur nancéien (8 buts).
Voir le classement

N1F - Poule 2 (17e journée) :
Epinal / Collombelles : 29-26
Nouvelle victoire d'Epinal en N1F malgré une entame timide (12-15 à la mi-temps). Grâce à ce 7e succès, les Spinaliennes récupèrent la sixième place au détriment de leurs adversaires du soir, à 5 journées de la fin.
Voir le classement


HOCKEY

D3 - Quart de finale retour :
IC Epinal / Dijon 2 : 7-4  (2-2, 3-0, 2-2)
Les Spinaliens sont qualifiés pour le carré final qui désignera le champion de France de 3e division les 11, 12 et 13 avril prochains à Avignon.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: