Le Grand Nancy ASPTT veut repartir sur des bases saines

Le club nancéien attaque une nouvelle saison de Pro D2 par un périlleux déplacement ce vendredi à Besançon (20h30). L'objectif des dirigeants : une place dans le haut de tableau.
L'effectif de l'ASPTT Grand Nancy version 2013-2014
Tout le monde au club veut éviter les frayeurs de l'an dernier, quand le club avait terminé à une délicate onzième place, après une fin de saison sous tension. Le nouvel exercice débute ce vendredi soir à Besançon (20h30).
Le début de saison s'annonce compliqué, avec trois déplacements sur les quatre premiers matchs et plusieurs gros morceau en hors d’œuvre. Mais le Grand Nancy ASPTT Handball ne compte pas s'apitoyer sur son sort en pensant au calendrier ou à l'absence de plusieurs cadres encore quelques semaines.

Le club a recruté intelligemment, avec des recrues comme Simon Mayayo ou encore Yann Polydore, Nicolas Rollinger ou encore Franck Janisset. Et pourra compter cette saison sur des nouvelles pousses du club tels que Xavier Blond ou encore Yacine Rahim.

L'objectif est clair : le haut de tableau, et en point de mire les play-off, qui concerneront cette année les cinq premiers de la saison régulière... Un objectif réaliste pour l'entraîneur du club Thierry Thoni. Ecoutez...







Le premier match à domicile du Grand Nancy ASPTT Handball aura lieu vendredi prochain contre Créteil.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: