Le CVB52 attendu au rebond face à l'ogre Sètois

Ce mardi soir à Jean Masson, le CVB52 défie l'ogre Sètois qui lui réussit bien cette saison. Les Haut-Marnais n'ont pas le droit de se louper pour reprendre la main à quelques semaines des playoffs.
Archives Le CVB52 entend reprendre la main et s'imposer devant Sète, le deuxième du championnat
Il faut Oublier le deuxième revers consécutif enregistré à Montpellier, encore au... tie-break (3/2). Après trois heures de jeu dans l'Hérault, le CVB52 a effectué une séance de récupération lundi matin à l'entraînement. Après un entraînement plus soutenu lundi soir, un autre décrassage est prévu mardi matin. En face, c'est le second du championnat Sète qui se présente à Jean Masson. Les Héraultais viennent d'atomiser l'AS Cannes dans sa salle, trois sets à rien alors que les Azuréens sont venus gagner récemment en Haute-Marne...c'est dire l'ampleur de la tâche qui attend les élèves du président Bruno Soirfeck. Ceci dit, le club Chaumontais ne s'alarme pas. Non seulement, le CVB52 est toujours quatrième du classement mais il a battu à deux reprises les Sètois cette saison; au match aller deux sets à trois et en coupe trois sets à zéro..
L'état d'esprit affiché depuis quelques semaines est très bon mais les Chaumontais pèchent toujours au moment du cinquième set, ce qui semble être un mal récurrent cette saison. Les derniers résultats devant les équipes de haut de tableau ne plaident pas en faveur des coéquipiers d'André Lopès. Privés de Rodriguez, blessé, ils espèrent trouver la clé, faire la décision et retrouver le sang froid nécessaire en fin de rencontre. Histoire de bien préparer les playoffs qui arrivent à grands pas.

Sète est un adversaire redoutable, le point avec le coach du CVB52 Nikola Matilajevic...

{mp3}3303_2221{/mp3}


CVB52 - SETE mardi 20 heures salle Jean Masson avec Magnum la Radio.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: