Le CVB52 cale de justesse contre Cannes (2/3)

Le CVB52 a craqué (3/2) dans l'ultime et dernier set contre l'AS Cannes lors du choc de haut de tableau de la 23ème journée de ligue A samedi soir à Jean Masson. Une mauvaise opération en vue des playoffs puisque leur adversaire passe devant au classement.
Magnum la Radio Le CVB52 devra être uni pour remporter le choc au sommet face à Cannes samedi soir à Jean Masson
Les Chaumontais remportent le premier set 25/22. Ils concèdent le second 21/25. Les joueurs de Nikola Matilajevic s'enhardissent et s'imposent dans le troisième set 25/22. Ils perdent le quatrième 21/25 puis craquent dans le tie-beak 12/15. Encore un choc de perdu et les Haut-marnais ne se placent pas dans les meilleures dispositions pour aborder les playoffs puisqu'ils ne disputeraient pas le match d'appui en cas de troisième match décisif...Il reste trois journées pour inverser la tendance. Pour le moment, le CVB52 rétrograde d'une place (cinquième) au classement derrière Cannes...
Rappel
: Le CVB52 défie l'AS Cannes lors du choc de haut de tableau de la 23ème journée de ligue A samedi soir à Jean Masson.

C'est un avant goût des playoffs ! Le CVB52, quatrième du tableau défie son poursuivant direct au passé glorieux, l'AS Cannes (cinquième). Il ne reste que quatre rencontres avant la fin de l'exercice dont ce choc au sommet qui devrait encore attirer les foules à Jean Masson (900 spectateurs).

Au match aller, ce sont les Azuréens qui s'étaient imposés de justesse (3/2) et les Haut-Marnais ont une revanche à prendre face au géant du volley national. Le dernier match de championnat aura lieu le 27 Mars à Rennes mais les Chaumontais souhaiteraient se mettre au chaud bien avant cette date, histoire d'économiser quelques forces, faire tourner l'effectif et aborder sereinement les phases finales de la compétition.

Le vainqueur serait en position idéale pour avoir l'avantage du terrain lors des playoffs qui débuteront début avril.


Le point avec le président du club Bruno Soirfeck...

{mp3}3246_2168{/mp3}


CVB52 - AS Cannes samedi 20 heures à Jean Masson avec Magnum la Radio.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: