Le CVB52 perd le premier match des playoffs

Le CVB52 s'est incliné trois sets à un à Narbonne lors du premier match des quarts-de-finale des playoffs. Les Chaumontais auront la pression samedi à domicile lors du match 2.
Magnum la Radio - archives le CVB52 prône l'union sacrée pour le match 2 à Jean Masson puisqu'il a perdu le premier acte à Narbonne lors des 1/4 de finale des playoffs
Trois sets à un, Narbonne a confirmé qu'elle était la bête noire des Chaumontais cette saison. Les joueurs de Nikola Matilajevic ont perdu l'ascendant psychologique dans la premier set en s'inclinant 29/27.
Les Haut-Marnais réagissaient dans le second set en l'emportant 19/25. Dans le troisième set, les coéquipiers de Ludovic Doué cédaient 25/23. Enfin, ils craquaient logiquement 25/20 dans le quatrième et dernier set. (29-27, 19-25, 25-23, 25-20)

Match 2 : samedi 17 heures à Jean Masson, à Chaumont (en direct sur ma chaîne sport). Le CVB52 n'a pas le choix et aura la pression.
Soit il s'impose et il y aura un match d'appui dimanche toujours en Haute-Marne.
Soit, il s'incline et la saison est terminée. Ce qui aurait un goût d'inachevé par rapport au superbe exercice écoulé (quatrième place pour un promu).
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: