Le CVB52 veut renouer avec la victoire

Le CVB52 reste sur une élimination en coupe de France et deux revers de justesse en ligue A. Il est temps de renouer avec le succès face à l'avant dernier Toulouse à Jean Maçon samedi 20h.
CVB52 Après des dernières sorties soldées par des défaites au tie-break, le CVB52 souhaite inverser la tendance devant Toulouse
Face à l'avant dernier du championnat Toulouse qui reste sur un revers à Narbonne (3/1), les haut-marnais seront dans la peau du favori. Après deux court revers (3/2) contre Narbonne et à Beauvais, ils n'ont pas d'autre alternative que de s'imposer et renouer avec le succès qui les fuit depuis trois semaines. Heureusement, les conséquences des derniers revers n'ont pas été lourdes.
Toujours sixième du tableau, le CVB52 doit travailler les fins de rencontre à suspense. En clair, dans le jeu, les Chaumontais répondent présents mais lors de l'ultime set, le fameux cinquième set, ils ont eu tendance à craquer.

Le président Bruno Soirfeck n'a pas goûté à la dernière prestation en coupe de France soldée par une élimination. Il souhaite également que ses joueurs inversent la tendance mentalement lors du set décisif...

{mp3}3073_1992{/mp3}


CVB52 - Toulouse, samedi 20h salle Jean Maçon avec Magnum la Radio.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: