Laurent Mathis : "Nous devrons peut-être démarrer un nouveau cycle"

Juste avant de partir pour Calais où le Get Vosges va disputer le Final Four de N2, le coach a accepté de se projeter avec nous sur la saison prochaine. S'il aimerait repartir avec la majorité de son groupe, rien n'est mois sûr...

Magnum la Radio Le Get Vosges en lice ce week-end pour le titre de champion de France de Nationale 2

Le Get Vosges est en lice ce week-end pour le titre de champion de France de Nationale 2. Les Golbéo-Spinaliens, promus en Nationale 1 à l’issue de leur quart de finale victorieux contre Caen (2-1), disputent le Final Four à Calais, avec une demi-finale samedi en fin d’après-midi face à Mulhouse et un autre match (finale ou match pour la 3e place) dimanche.
A l'heure actuelle, le staff et les dirigeants sont en pleine réflexion sur la saison prochaine. Avec un budget qui se montera sans doute à 680 000 euros au départ, le club ne pourra pas faire de folie. La plupart des joueurs du groupe actuel souhaiterait rester et prendre part à l'aventure de la N1, mais certains sont sollicités et pourraient se montrer trop gourmands. Le Get pourrait ne pas pouvoir ou vouloir les retenir.

Avec le coach gétiste Laurent Mathis, nous avons abordé les ambitions du Get lors du Final Four et tous les dossiers de l'intersaison. Entretien :





               

Le programme du Final Four à Calais :

Samedi 7 juin :
17 h 15 : GET Vosges – Mulhouse.
20 h : Challans – Avignon.

Dimanche 8 juin :
13 h 15 : finale pour la 3e place.
15 h 30 : finale.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: