Le Grand Nancy échoue près du but face à Angers (23/24)

Le Grand Nancy s'est incliné devant Angers (23/24) malgré un bon match. A quatre journées de la fin, il manque encore deux succès pour assurer le maintien. Les Nancéiens ont la pression mais ils connaissent la chanson.
Magnum la Radio Le Grand Nancy s'est bien battu mais cède devant Angers au parc des sports de Vandoeuvre
L'excellent début de rencontre du Grand Nancy n'aura pas suffit. Sous l'impulsion d'Ilic (sept buts), Kratovic (cinq buts), Chardon (six buts) et de Ramond (quatre buts), Les lorrains ont résisté mais sont retombés dans leurs travers et leur adversaire est revenu au score en fin de première période.
Lors du second acte, les visiteurs ont pris les devants sans jamais se faire dépasser. Les joueurs de Thierry Thoni ont grillé un joker à domicile avant le déplacement à Massy.

Dans le viseur; la réception de Semur-en-Auxois et Valence qui seront déterminants dans la course au maintien. Il manque deux victoires et avec le Grand Nancy, on ne sait jamais si il sera docteur Jekyll ou Mister Hyde...Suspense quand tu nous tiens !

Stéphane Chardon (six buts) est déçu du résultat...

{mp3}3447_2343{/mp3}

Kader Rahim (quatre buts) sait que la route du maintien est encore longue et semée d'embûches....

{mp3}3447_2344{/mp3}

Le pivot Hadrien Ramond a répondu présent en inscrivant quatre buts...la course au maintien sera âpre jusqu'au bout selon lui...

{mp3}3447_2345{/mp3}

Déroulement de la rencontre :

Steven Belo ouvre le score pour le Grand Nancy avant que Kratovic ne l'imite. Hadrien Ramond montre également la voie et inscrit un doublé.
Le score est de 4/3 au bout de six minutes de jeu.

Ilic marque à deux reprises (6/3) puis, après de nombreux échecs, Kader Rahim trouve enfin le chemin des filets (7/3 à 9"22).
A la dixième minute, Kratovic rate un pénalty mais Ilic ne tremble pas sur la même épreuve à la douzième minute.

14", Ilic voit sa tentative stoppé par le gardien Komnenovic (8/4)
15" Yann Ducreux joue son rôle d'ailier à merveille et expédie le ballon au fond des filets (9/4)
16" Kratovic trompe le gardien adverse (10/4) avant que Yann Ducreux se joue à merveille du portier Angevin à son tour (11/7).
Et puis la mécanique s'enraye...A la 21" les visiteurs reviennent à 11/8. Il faut un arrêt déterminant de Nicolas Potteau pour sauver les meubles.
Sur le contre, Kader Rahim mystifie le portier adverse (12/8). Hélas, un nouveau passage à vide défensif va coûter cher aux Nancéiens.
27" les Angevins reviennent à une longueur 12/11 puis égalisent dans la minute suivante (12/12, 28ème).
A la 29ème, 13/12; Un but d'Hadrien Ramond permet aux siens de conserver un maigre avantage à la mi-temps.

Seconde période :

Nancy démarre timidement et Angers maintient la pression. Les joueurs du président Philippe Fabris vont perdre progressivement le fil du match...
15/16 à la 44", les Angevins passent devant et ne seront plus jamais rejoint au score.
15/17 à la 46"
15/19 à la 50"
16/19 à la 51" grâce à une réalisation d'Ilic
18/20 à la 52", Kratovic redonne de l'espoir à ses coéquipiers
19/21 à la 55" Ilic trouve le chemin de la cage adverse
20/22 à la 57" Hadrien Ramond trouve lui aussi la cible
21/23 à la 59" Max Fortemps y va de son but
22/23 Stéphane Chardon tente de garder le contact mais les Angevins rompent tout suspense à 50 secondes de la fin.
puis Chardon (qui sera Nancéien la saison prochaine) remet cela à cinq secondes de la fin d'une roucoulette astucieuse...Trop tard !
Le Grand Nancy échoue si près du but...23/24. Prochain rendez-vous à Massy, une formation qui ne sourit pas aux lorrains ces dernières saisons...
Ils n'auront pas le choix, il faut s'imposer et enchaîner devant Semur-en-Auxois pour valider le maintien et connaître une fin de saison sereine...On ose le mot ! On peut déjà confirmer que Benoit Lepinoux part dans le sud-ouest avec sa compagne et pourrait jouer en N2.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: