Le Grand Nancy assure son maintien (32/21 contre Semur)

Le Grand Nancy n'a pas fait de détails et a dominé aisément Semur-en-Auxois (32/21) vendredi soir au parc des sports de Vandoeuvre. Le maintien est dans la poche.
Magnum la Radio Le Grand Nancy a fêté le maintien avec le public
Avant le déplacement à Istres et l'accueil de Valence pour conclure la saison, le Grand Nancy n'a pas fait durer le suspense et assure officiellement son maintien en proD2. Les partenaires de Rahim, auteur de huit buts ont pris le match à bras le corps et ont imposé leur rythme face à une équipe de Semur qui se savait quasiment condamnée.
En l'absence de Jedrewzeski, Kratovic et du gardien Nicolas Potteau, le groupe a fait front. Andry auteur de six arrêts et Vincent Lagrange, huit arrêts ont parfaitement assuré l'intérim. Fortemps et Chardon (trois buts chacuns), Ramond, Ducreux (quatre buts chacuns) ont assuré le coups.

De son côté, Ilic, auteur de six buts dont deux pénalties a encore éclaboussé le match de son talent et il devrait resigner la saison prochaine. Il ne sera pas de trop si Kratovic s'en va et il faudra suppléer les départs actés de Steven Bello (Sarrebourg N1), Benoit Lepinoux (Bruges N2) et de Kader Rahim à Nîmes qui monte en LNH.

Le président Philippe Fabris a déjà commencé à rencontrer les joueurs et les entretiens se poursuivront cette semaine. Des pistes de recrutement existent d'ores et déjà.

Du soulagement pour Steven Bello, auteur d'un but et partant en fin de saison...

{mp3}3527_2407{/mp3}

Le sentiment du devoir accompli, Benoit Lepinoux...

{mp3}3527_2404{/mp3}

Mission accomplie pour Yann Ducreux (auteur de quatre réalisations) à qui il reste encore une année de contrat....

{mp3}3527_2405{/mp3}

Le point avec le président Philippe Fabris qui vous dévoile quelques pistes de recrutement...

{mp3}3527_2406{/mp3}

Départs actés :

Benoit Lepinoux (N2 sud-ouest de la France)
Kader Rahim (Nîmes qui monte en LNH)
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: