Le Grand Nancy cède le derby à Besançon (32/31)

 Le Grand Nancy s'incline 32/31 à Besançon. Les Nancéens sont neuvièmes du classement avant de recevoir Semur-en-Auxois vendredi soir au parc des sports de Vandoeuvre.

GNHB GRAND NANCY HAND BALL

 

 RAPPEL : Le Grand Nancy domine Saintes (28/24) vendredi soir au parc des sports de Vandoeuvre. Les Nancéens sont sixièmes du classement provisoire avant les rencontres de ce soir. Il manque un succès et les Lorrains seront maintenus.

Le Grand Nancy domine Saintes (28/24) vendredi soir au parc des sports de Vandoeuvre. Les Nancéens sont huitièmes du classement. Il manque un succès et les Lorrains seront maintenus en proD deux.

Auteur de 25 arrêts, le gardien Nicolas Potto a été l'un des artisans de la victoire, il évoque un match bien maîtrisé...

 

 

 {mp3}1434_360{/mp3}

 

 

Besançon, neuvième du tableau sera le prochain adversaire du Grand Nancy (le match aura lieu dans le Doubs).

 

 

Rappel : A la relance, le Grand Nancy ne peut quasiment plus espérer rallier les play-off après sa contreperformance à Massy. L'accueil de Saintes doit sonner l'heure du rachat.

 En hand ball proD2, les Lorrains doivent remettre le bleu de chauffe après leur défaite à Massy il y a quinze jours.Le grand nancy, dixième du tableau accueille le septième, Saintes...Il s'agit de retrouver les automatismes dans le jeu selon l'entraineur
Thierry Thoni...

 

 {mp3}1434_347{/mp3}

 

 

Grand Nancy Saintes, ce soir 20H au parc des sports de Vandoeuvre.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: