Le Grand Nancy n'a pas tremblé devant Besançon (28/24)

Le Grand Nancy domine Besançon 28/24 au terme d'un match courageux dans le cadre de la troisième journée de proD2. Cette fois-ci, les Nancéens ont fait preuve d'assurance qui pourrait leur être salutaire avant le déplacement à Dijon et la réception de Mulhouse.
Magnum la Radio Le Grand Nancy n'a pas tremblé et a battu logiquement Besançon
Le Grand Nancy serait-il en train de mûrir ? la question mérite d'être posée ! la saison passée, peut être que le club lorrain aurait concédé le nul ou pire la défaite...sait-on ? Toujours est-il qu'au cours d'un match où les Nancéens ont maîtrisé la partie en connaissant quelques passages à vide, il était important de ne pas se désunir et montrer du caractère. C'est ce qu'ont fait les joueurs de Thierry Thoni qui confirment leur succès de Vernon. Avec sept buts inscrits, Kratovic est encore l'un des grands bonhommes de cette rencontre. Chardon a illuminé la seconde période en enfilant les perles (cinq réalisations), d'autres se sont également mués en artificiers comme Jedrewzeski et Rahim. Ils ont soulagé leurs coéquipiers en mettant respectivement deux et quatre buts. Sans oublier les trois buts de Max Fortemps. Ramond, Ducreux, Lepinoux et Bello ont participé au festival offensif avec un but chacun à leur actif et un gros travail défensif. Nicolas Potteau a réalisé cinq arrêts déterminants d'entrée de jeu tandis que son homologue Aubry a brillé en deuxième mi-temps en sortant des arrêts décisifs et en maintenant à flot sa formation. Au classement, le Grand Nancy est cinquième et cela fait bien longtemps que les élèves du président Philippe Fabris ne s'étaient plus invités dans le top cinq de proD deux...pourvu que ca dure ! Il s'agit d'une victoire importante avant le déplacement à Dijon et la réception de Mulhouse au parc des sports de Vandoeuvre le vendredi 5 octobre.

Ecoutez l'ambiance qui règne à l'entrée des vestiaires, Kratovic est sérieusement chambré par ses coéquipiers...


 
  {mp3}2323_1208{/mp3}



Le gardien Andry a réalisé des prouesses dans les cages Nancéennes...il est satisfait du début de saison du Grand Nancy... 


{mp3}2323_1207{/mp3}



Auteur de quatre réalisations, Abdelkader Rahim a apporté une contribution éloquente à son équipe...
 

{mp3}2323_1206{/mp3}
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: